AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty21/10/2013, 15:07 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Hey

Nous n'avons pas ouvert le flood, alors je me suis fait l'honneur d'ouvrir le premier sujet du Flood.

Comme l'halloween approche est-ce que certains d'entres vous vont encore ramasser des bonbons ou avez vous préparer quelque chose par chez vous pour l'halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3955
Date d'inscription : 24/08/2013

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty21/10/2013, 15:21 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Owi, un flooooooood. *w*

Pour Halloween ? Eh bien, à vrai dire, je trouve que ça ne se fête plus trop en France... Je vais peut-être me déguiser *reste à savoir comment* et accompagner ma petite sœur au centre du village. Il y a une animation je crois. xD
Sinon, je vais certainement glandouiller devant la télé, il y a de bons bêtisiers à cette période de l'année... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty22/10/2013, 02:10 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

oui l'halloween est de moins en moins populaire Smile nous notre quartier n'a plus autant de décorations d'halloween qu'on a déjà eu, mais c'est surtout dans des quartiers où qu'il y a des jeunes famille, il y a beaucoup plus de décorations d'halloween. Nous habituellement, depuis deux ans, un de mes couples d'amis faisait un party d'halloween, mais cette année, je ne crois pas qu'il va en avoir, mon couple d'amis a eu une petite fille vendredi, mon amie avait accouchée vendredi, à moins qu'une autre amie ou un couple d'amis en organise un, il en aura pas. Sinon, nous on a acheté des bonbons et on va les donner aux enfants qui passeront à notre porte
Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3915
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty22/10/2013, 07:54 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Moi je vais regarder under the dôme avec ma marraine x)tglorieux nan!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty22/10/2013, 12:25 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

c'est déjà mieux que rien charbon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3955
Date d'inscription : 24/08/2013

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty23/10/2013, 10:00 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Finalement, je vais avoir droit à Halloween avant l'heure... Il me semble qu'ils ont déjà installé les fêtes et les décorations à Disneyland ! *w*
Et on dit quoi ? Merci maman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty23/10/2013, 13:44 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3897
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 26

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty24/10/2013, 20:47 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je pense bien aller chercher dans bonbons encore cette année ! Les rues du quartier aisé de Montréal sont très fructueuse le soir de Halloween ! Ils donnent plein de bonbons X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty25/10/2013, 01:51 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

ah oui tu viens de Montréal toi? Alors, je me sens moins seule lol alors nous sommes deux canadiennes, moi cependant, je vis à deux heures a peu pres de Montréal Smile Je vis dans les bois-francs Smile super, moi je l'ai fait longtemps, mais maintenant, c'est moi qui les donnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3897
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 26

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty27/10/2013, 23:26 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

LOL! Ouais j'suis Québécoise! J'ai aussi un chalet en Montérégie, c'qu'est bien en campagne c'est que l'on fait halloween avec tous les enfants du petit village en même temps. C'est plus sympathique Wink
( je sais pas si tu connais Huntingdon et Saint Anicet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty28/10/2013, 22:08 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

oui Huntington je connais mais l'autre endroit non par exemple

En fait, tu dois bien connaître Victoriaville , j'imagine c'est là que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3897
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 26

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty28/10/2013, 23:14 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bah oui je connais ! J'aime ça, savoir que je ne suis pas la seule du Québec ici X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty29/10/2013, 13:48 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

oui moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Flood d'octobre   Flood d'octobre Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique-