AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Horses of Elements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Horses of Elements Empty
MessageSujet: Horses of Elements   Horses of Elements Empty24/10/2013, 17:45 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |





Horses of Elements


ContexteVenez incarner un cheval sauvage dans un vaste territoire. Horses Of Elements est un grand territoire où vivent des milliers de chevaux. Il est divisé entre 5 parties, les terres de Poséidon, les terres de Gaïa, les terres communes, les terres d'Héphaïstos et pour terminer les terres de Zeus. C'est un territoire peuplé de chevaux des 4 éléments. Chaque terre, à part celles des terres communes, équivaut les 4 éléments. L'eau, la terre, l'air et le feu. Venez incarner un cheval sauvage possédant un pouvoir des 4 éléments. Un territoire, 4 troupeaux, une seule vie. Quel troupeau choisirez-vous?

StatistiquesRéouverture du forum le 12 septembre 2013
6 membres
172 messages
Staff
Summer's Wind

Ligeia
Events/InfosHorses of Elements est un forum que j'ai créé, entre le fantastique et la réalité. Nous avons fait plusieurs modifications pour le forum, nous avons établi un système de points et si les gens ont accumulés plusieurs points, ils peuvent les échanger pour des récompenses. Nous avons mis en œuvre des sphères pour différencier les 4 clans. C'est un forum tout neuf et tout beau et moi et Ligeia avons travaillées dur dessus. Nous avons également besoin de membres pour débuter. Nous prenons également tous les niveaux de rpgistes, puis le staff est toujours présent et c'est toujours un forum actif, même si nous n'avons pas beaucoup de membres.

Nous avons besoin de vous et nous avons pleins d'autres projets en tête pour le forum, mais pour mettre en marche nos projets, il nous faut des membres. Je voulais terminer en vous disant qu'il y a toujours deux postes de dominants à combler, ils sont dans les précrés, mais si cela vous intéresse, vous pouvez créer votre propre dominant en nous le demandant, alors on changera ceux actuels pour le vôtre. Le forum ne semble pas très actif, car il y a peu de membres qui viennent jouer, alors cela bloque au niveau des inscriptions. Ce serait vraiment gentil à vous de vous joindre à nous pour que le forum puisse fonctionner. J'ai besoin d'aide et j'espère qu'une partie de cette aide viendra de vous. Pour aller sur le forum, vous n'avez qu'à cliquer sur la bannière. J'ai des problèmes avec le html, alors pour y aller cliquer Ici


Fiche créée par Madouce pour [/url]Epicode, ne pas enlever le copyright
Revenir en haut Aller en bas
 

Horses of Elements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Hors Jeu :: Les Autres Mondes :: Vos Découvertes-