AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pirate ~ Mâle ~ Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farceur des Temps Anciens
Farceur des Temps Anciens
avatar
Messages : 8
Points de Création : 1934
Date d'inscription : 31/08/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Pirate ~ Mâle ~ Cheval   24/2/2014, 12:06 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |




P
e
r
s
o
n
n
a
g
e
Fiche d'Identité
Police ! Vos papiers s'vous plait.


NOM_ Pirate
SEXE_ Mâle
ÂGE_ 3 ans
RACE_ Welsh
ESPECE_ Cheval
FAMILLE_ Aucune
Caractère
Parce que moi je suis gentil

Pirate ne vit que pour la bêtise. Il réfléchit très vite, mais pas forcément pour quelque chose d'utile. Farceur, avec un excellent sens de l'humour, il ne semble jamais fatigué ! Et pourtant, c'est qu'il en dépense, de l'énergie pour ses bêtises. Il est très imaginatif, très inventif, et rien ne lui résiste. Il parle beaucoup, surtout pour raconter des histoire drôles, pour faire rire, sourire. De très bonne compagnie, il peut toutefois être rapidement fatiguant. Une vraie pile électrique, le bouton off en moins ! Il a peu de respect pour une quelconque forme d'autorité, n'obéit qu'à lui-même, pensant que la vie est bien trop courte pour être vécue sous le joug de quelqu'un. Il s'approche peu ou pas des chevaux ailés ou à cornes, tout simplement par respect pour Dwilaïn, son mentor. Il le respecte plus que tout, et pourtant n'hésitera pas à lui faire les pires blagues et les plus mauvaises farces. A lui comme à vous, d'ailleurs...
Physique
Regardez comme je suis beau

Pirate est un joli petit poney. On le dit souvent mignon, et c'est vrai que cela lui va bien. Il arbore une jolie robe bai brune. Son corps est assez foncé, avec des marbrures plus claires qui apparaissent au soleil. Aucune balzane, mais une jolie liste blanche qui vient couper un peu tout ce foncé. Ses crins sont longs, ondulés, et couleur d'ébène. Ils cachent constamment ses yeux, si bien que c'est de là que lui vient son nom. Pirate, pour ceux qui avaient les yeux bandés. Mais, sinon, si vous cherchez bien, vous trouverez deux prunelles mordorées, brillantes, et surtout pleines de rire.
Histoire
Il était une fois ma vie

Pirate a été retrouvé par un oiseau. Visiblement abandonné par ses parents, il avait à peine 6 mois. Encore trop faible pour se débrouiller tout seul, il se cachait sous une racine du grand Arbre-Horloge. Cet oiseau, messager de Dwilaïn, alla rapporter à son maître ce qu'il avait vu. Le Lutin, ne pouvant décemment pas laisser un poulain mourir sur ses terres, partit le retrouver. Il se prit vite d'affection pour le petit bai, et le prénomma Pirate. Lui qui pensait tout d'abord le confier à une jument sans enfants finit par le garder auprès de lui.
Le Créateur, très peu maternel, éleva son protégé sur le terrain de la bêtise et de la nonchalance. Il lui expliqua très vite qu'il ne pourrait vivre constamment avec lui, et que très vite le petit allait devoir trouver son indépendance.
Considérant Dwilaïn plus comme un mentor que comme un père, Pirate n'eut aucun mal, à à peine un an et demi, à s'éloigner de lui, pour vivre seul. Une vie de bêtises, de gaffes et de rires, comme il a appris à faire. Parfois, il recroise le Lutin, et plus que de chaudes retrouvailles, c'est une démonstration de coups bas et de farces plus ou moins douteuses...
Le crédit de la fiche revient à Dihurnya et à ses fondateurs.
Le personnage appartient à Dihurnya.
Les images sont sous (C) : sternenfee59 et xtia-mariax sur DeviantArt
E
t

L
u
i

?
P'tites infos en +
Paske t'as besoin de tout savoir...

PROPOSE PAR_ Maître Dwilaïn
VALIDE PAR_ Le Manuscrit
CREDITS KIT_ Miss K Dons



Revenir en haut Aller en bas
Farceur des Temps Anciens
Farceur des Temps Anciens
avatar
Messages : 8
Points de Création : 1934
Date d'inscription : 31/08/2013
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pirate ~ Mâle ~ Cheval   24/2/2014, 12:07 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Kit du personnage :




Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/627203Pirate.jpg[/img]


Code:
[img]http://zupimages.net/up/14/09/iz63.bmp[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Celui qui raconte
avatar
Messages : 144
Points de Création : 2112
Date d'inscription : 27/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur http://dihurnya.forumactif.org

MessageSujet: Re: Pirate ~ Mâle ~ Cheval   24/2/2014, 17:01 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bonjour à toi, Invité
voici donc un pan de l'histoire de Dwilaïn qui s'ouvre. Il t'offre la possibilité d'incarner Pirate, son protégé. De ce que je sais, c'est le premier, le seul, et certainement le dernier. Ne rate pas ta chance.
Nul test de RP n'est demandé pour incarner ce Personnage Important, simplement une activité relative. Le Créateur Lutin s'offrira le luxe de te retirer Pirate si tu n'es pas à la hauteur de cet adorable poney.

Afin de faciliter son intégration, Dwilaïn ne l'a muni d'aucun pouvoir. Cependant, il t'offrira 80 Points de Création pour te remercier de l'avoir pris. Cela te permettra de le munir de pouvoirs au plus vite.
Tu auras également le privilège de RP avec le Créateur de ton choix quand bon te semblera. A raison d'un RP à la fois, tu pourras braver la limite des deux RP par Créateur, et ne pas connaître le principe de la file d'attente. Nous comptons sur toi pour en faire usage avec parcimonie tout de même.

Alors. Es-tu prêt à te lancer tête baissée dans l'Aventure de Pirate ? Es-tu prêt à affronter les autres Créateurs, qui n'accueilleront pas forcément à bras ouverts le protégé du farceur Dwilaïn ?
Es-tu prêt à faire partie intégrante de la Légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirate ~ Mâle ~ Cheval    |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirate ~ Mâle ~ Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marabout, bout d'ficelle, selle de cheval...
» Les chansons de pirate !
» Garde de la Citadelle a cheval.
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique-