AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mythologie et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alania
Invité
avatar

Mythologie et ses amis Empty
MessageSujet: Mythologie et ses amis   Mythologie et ses amis Empty7/5/2014, 19:02 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Hellow! Un partenariat?

Mythologie et ses amis


Nom du Forum_ Mythologie et ses amis
Lien_ http://mythologie-amis.forumactif.org
Type_ RPG fantastique (RPG, EV, Forum de Discussion...)
Theme_ Mythologie (Chevaux, Chats...)
Contexte_
Spoiler:
Statistiques_ 11 membres, ~320 messages, 25/09/2013 (Nombres de Membres, de Messages, Date d'Ouverture...)
Votre Rang_ Fonda (Fondateur, Administrateur, Modérateur, ou même simple Membre...)
Pourquoi ?_ Cela regroupe les deux univers que j'aime: Les chevaux et le fantastique. Alors pourquoi pas un partenariat? Je vous ai trouvé grâce à Epicode. (Pourquoi avoir demandé un partenariat avec notre forum, et surtout comment nous avez-vous trouvé ?)
Affichage_ Il sera affiché sur la PA et sur le QEEL (Où sera affiché notre bouton, que nous puissions vous rendre la pareille)
Partenariat_ TOP (Echange de fiche, Top...)
Merci d'avance!


Fiche de Partenariat créée pour Dihurnya. Ne pas réutiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Alania
Invité
avatar

Mythologie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis   Mythologie et ses amis Empty2/6/2014, 19:03 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Euh.. Up?
Revenir en haut Aller en bas
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4066
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

Mythologie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis   Mythologie et ses amis Empty3/6/2014, 16:20 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Oups, veuillez m'excuser, Maëlstrom m'avait prévenu qu'il y avait une demande, et j'ai tout simplement... oublié. ^^
Pour moi, c'est un grand oui, bien évidemment. Comme vous pouvez le voir, je ré-arrange mon forum pour le faire évoluer, aussi cela vous dérange-t-il si je vous recontacte via votre forum lorsque le mien sera terminé et rouvrira ? J'aurais alors mis à jour ma PA et vous aurais affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Alania
Invité
avatar

Mythologie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis   Mythologie et ses amis Empty4/6/2014, 10:18 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bonjour!
Ce n'est pas grave pour le retard prenez tout votre temps. ^^
Bien sûr vous pourrez me recontacter via les demandes de partenariat de mon forum. ^^
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mythologie et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis   Mythologie et ses amis Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Mythologie et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenons Amis !
» Récapitulatif de nos Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Au commencement... :: Le Bureau :: L'Aide :: Les Dossiers de Partenariat-