AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

Mythologie et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alania
Invité

MessageSujet: Mythologie et ses amis   7/5/2014, 19:02 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Hellow! Un partenariat?

Mythologie et ses amis

Nom du Forum_ Mythologie et ses amis
Lien_ http://mythologie-amis.forumactif.org
Type_ RPG fantastique (RPG, EV, Forum de Discussion...)
Theme_ Mythologie (Chevaux, Chats...)
Contexte_
Spoiler:

Statistiques_ 11 membres, ~320 messages, 25/09/2013 (Nombres de Membres, de Messages, Date d'Ouverture...)
Votre Rang_ Fonda (Fondateur, Administrateur, Modérateur, ou même simple Membre...)
Pourquoi ?_ Cela regroupe les deux univers que j'aime: Les chevaux et le fantastique. Alors pourquoi pas un partenariat? Je vous ai trouvé grâce à Epicode. (Pourquoi avoir demandé un partenariat avec notre forum, et surtout comment nous avez-vous trouvé ?)
Affichage_ Il sera affiché sur la PA et sur le QEEL (Où sera affiché notre bouton, que nous puissions vous rendre la pareille)
Partenariat_ TOP (Echange de fiche, Top...)
Merci d'avance!

Fiche de Partenariat créée pour Dihurnya. Ne pas réutiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Alania
Invité

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis   2/6/2014, 19:03 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Euh.. Up?
Celui qui raconte
Points de Création : 2091
Voir le profil de l'utilisateur http://dihurnya.forumactif.org

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis   3/6/2014, 16:20 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Oups, veuillez m'excuser, Maëlstrom m'avait prévenu qu'il y avait une demande, et j'ai tout simplement... oublié. ^^
Pour moi, c'est un grand oui, bien évidemment. Comme vous pouvez le voir, je ré-arrange mon forum pour le faire évoluer, aussi cela vous dérange-t-il si je vous recontacte via votre forum lorsque le mien sera terminé et rouvrira ? J'aurais alors mis à jour ma PA et vous aurais affiché.
Alania
Invité

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis   4/6/2014, 10:18 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bonjour!
Ce n'est pas grave pour le retard prenez tout votre temps. ^^
Bien sûr vous pourrez me recontacter via les demandes de partenariat de mon forum. ^^
Bonne journée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis    |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Mythologie et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1