AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Pub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full Horse
Invité
avatar

Fiche de Pub ? Empty
MessageSujet: Fiche de Pub ?   Fiche de Pub ? Empty3/7/2014, 16:36 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bien le bonjour cher partenaire !

Un petit passage par chez vous pour faire changer notre fiche et donner quelques nouvelles ! Nous avons changer de design pour l'été et de ce fait, changer de pays ! Le Haras est désormais à Hawaii avec une nouvelle intrigue et pleins de petites nouveautés !

En cette occasion, la fiche de pub s'est payé un petit relooking ! Voici le code pour la remplacer (je n'ai pas trouver le lieu de post des fiches de pub de vos partenaires donc je poste ici...) :
Code:
<center><iframe scrolling="no" src="http://petit-coin-de-marinc.forumactif.org/h15-fiche-de-pub"  ="" style="background-color: transparent;height: 920px; width: 520px;margin: auto;"  allowtransparency="true" frameborder="0"></iframe>
Je suis cliquable ! Passez votre souris partout !</center>

Merci d'avance !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3897
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 26

Fiche de Pub ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Pub ?   Fiche de Pub ? Empty8/8/2014, 15:23 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Merci à toi, nous effectuons également des changements Wink Bref, je remplace votre fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Pub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Fiche de Présentation
» Notre Fiche de Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Au commencement... :: Le Bureau :: L'Aide :: Les Dossiers de Partenariat-