AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Ektós

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celui qui raconte
avatar
Messages : 144
Points de Création : 1728
Date d'inscription : 27/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur http://dihurnya.forumactif.org

MessageSujet: Les Ektós   28/11/2014, 17:38 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

les EKTÓS



Ces chevaux sont ceux que l'on appelle également les "derniers". En effet, ce n'est pas un groupe à proprement parler. Ils sont simplement appelés ainsi par les autres équidés de Dihurnya, car ils ont choisi de ne choisir aucun groupe.
Ils n'ont ni chef ni quoi que ce soit qui puisse leur garantir une quelconque civilisation signe de ce nom. Ils sont éparpillés, sont loin de tous se connaître, et ne cherchent pas à s'immiscer dans les histoires de règne et de souveraineté de ce monde.

Leur unique but est somme toute de vivre, le plus tranquillement possible, simplement heureux. Ils ne sont pas très difficiles et savent pertinemment qu'il ne faut pas aller chercher le conflit avec Isië. Ils ne souhaitent pas la protection de Dwilaïn ni la vie cachée des Rêveurs, alors ils sont libres d'aller où bon leur semble, tant qu'ils se font discrets et qu'ils respectent les règles édictées par chaque Créateur sur ses Terres.
Mais même parmi ces équidés aux allures pacifiques, la révolte gronde. Le joug de la Reine est lourd pour eux, et alors que certains tentent de s'organiser, d'autres méditent dans l'ombre afin de chercher le meilleur moyen de prendre la place de l'Elfe...

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ektós

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Au commencement... :: Livre des Légendes :: Livre des Dihurnyans-