AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Alcendras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celui qui raconte
avatar
Messages : 144
Points de Création : 1665
Date d'inscription : 27/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur http://dihurnya.forumactif.org

MessageSujet: Les Alcendras   28/11/2014, 19:00 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

les alcendras



Ce fragile équilibre, parfois mené à être détruit, et pourtant toujours intact, est du à l’autonomie de ces chevaux, rassemblés autour de Dwilaïn, qui ne souhaite plus se servir de ses pouvoirs puissants trop souvent et prône une paix qui lui était auparavant bien futile. Ces braves équidés, délivrés du joug du Royaume, on les appelle les Alcendras. En hommage au feu qui a ravagé leurs terres, et qui pourtant n’a pas empêché leur reconstruction.

Ces équidés sont rassemblés auprès de Dwilaïn. Ils supportent la Reine, puisqu'au fond ils n'ont pas le choix. Beaucoup se souviennent encore de leur long exil sur l'île, et ils ne souhaitent pas y retourner. Pas plus qu'ils ne veulent vivre cachés le restant de leur vie.
Aussi, ils supportent Isië, et en échange celle-ci les laisse vivre en paix sur les Terres qu'elle a remaniées à son image.

Leur lieu de pèlerinage, si l'on peut le dire ainsi, est la plage. Dwilaïn l'a couverte de bougies, multicolores. L'accès à l'île est fermé, car le Lutin ne veut pas remuer le passé.
Les Alcendras vivent leur vie au jour le jour. Ils ne regrettent rien et s'en remettent au jugement de Dwilaïn. Ce dernier ne veut pas de conflit avec Isië, aussi ils se comportent correctement et évitent d'avoir à traiter avec les Inalïs.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Alcendras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Au commencement... :: Livre des Légendes :: Livre des Dihurnyans-