AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 > Hello !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4073
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

> Hello !! Empty
MessageSujet: > Hello !!   > Hello !! Empty14/8/2013, 10:58 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Kiyou !


Je t'ai donc ajouté au groupe des admin, pour te laisser une liberté conséquente. Et aussi pour voir ce forum. xD

Alors, normalement mes vacances sont du 18 au 23 août. Je ne suis pas certaine d'avoir Internet. En fait, pas de PC prévu, mais peut-être du wi-fi. En ce cas, je pourrais venir te répondre ici-même, mais pas accéder au panneau pour toucher au forum. Je te tiendrais au courant si je peux me connecter. Wink


Donc, on va peut-être commencer à trouver un sens à tout ça. J'ai eu l'idée des Créateurs pour offrir aux membres l'occasion de RP avec des PNG, et pour contenter l’acquisition des ailes, des cornes et des couleurs.
Je souhaitais ensuite former des "groupes". Sauf que je n'ai aucune idée de la manière dont les former. Je ne voudrais pas faire un groupe "pégase", un groupe "licorne", un groupe"machin"... On peut avoir des pégases-licornes, des chevaux de toutes les couleurs, ça ferait beaucoup trop de groupes. J'avais peut-être pensé à faire un groupe qui croit à chaque Créateur, et un dernier de non-croyants. Mais je ne sais pas trop si c'est faisable. Voire des groupes avec une hiérarchie bien précise, des chefs, itout ça... Un avis, ou plutôt une idée ? Razz

Je vais aussi essayer de réfléchir aux lieux, à la façon de les organiser. Peut-être une partie dans le ciel, pour les pégases, une autre sur terre pour les chevaux, et trouver un truc pour les licornes ? Bien sûr, pouvoir accéder à tous les lieux, si certains n'ont pas d'ailes, qu'il y ait une passerelle. Cool 


Pour le moment, c'est déjà un petit programme tranquille. Dès que possible, je finirais le codage, et on pourra s'atteler ensemble à créer les nouvelles catégories, à vrai dire ce qui est présent n'était qu'un test. What a Face 


Bonnes vacances, ou en tous cas j'espère que tu t'es bien amusé pendant ta semaine. ^^

PS: question bête, mais tu es une fille ou un garçon ? Juste pour pouvoir accorder mes verbes... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3945
Date d'inscription : 10/08/2013

> Hello !! Empty
MessageSujet: Re: > Hello !!   > Hello !! Empty17/8/2013, 12:24 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Salut !

Je vais commencer par la fin ... x)

Le Manuscrit a écrit:
PS: question bête, mais tu es une fille ou un garçon ? Juste pour pouvoir accorder mes verbes...
A ton avis ? Razz 

Pour les lieux ... tu a déjà vu une passerelle accédant au ciel , toi ? xD Remarque , tu me diras , t'a déjà vu des licornes ... Je pense qu'ont pourrais faire genre ouais , que les autres puissent accéder à certaines parties du ciel mais juste certaines parties . D'autres parties du ciel seront réservé aux pégases . Pareil peut-être pour chevaux et licornes ? Je sais pas ^^

Pour les organiser ... Genre le créateur X aurait créer le ciel ou je ne sais quoi , 1ère catégorie , l'autre créateur Y aurait créer la terre avec la forêt , 2ème catégorie , et un autre créateur Z aurait créer la terre avec les plaines , ... . Puis peut-être des lieux divers , genre des ruines que personne ne sait d'ou ça vient , la mer , ... ^^

Le Manuscrit a écrit:
J'avais peut-être pensé à faire un groupe qui croit à chaque Créateur, et un dernier de non-croyants
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée ... originale mais ... ^^ Après , peut-être qu'ont peut le classer différemment , ce serait sympa pour le jeu mais pour les groupes ... nop' ^^ On pourrais faire par exemple un groupe Admin , un autre modo' , puis peut-être genre graphiste , codeur , mais ça plus tard , quand on en aura vraiment besoin , puis un groupe Solitaires , et puis un groupe pour chaque clan .

<>

C'est ce que j'appelle un clan ^^



A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4073
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

> Hello !! Empty
MessageSujet: Re: > Hello !!   > Hello !! Empty17/8/2013, 16:30 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Yop ! Internet un peu par miracle, mais ce n'estpas moi qui vais me plaindre... xD

Pour les lieux, très bonne idée de les faire créer ! Il faudrait trouver un truc un peu spécifique pour les licornes par contre. Les pégases auront le ciel, les chevaux la Terre et des terres libres. Mais là, pas d'idée pour les licornes... ^^
Pour les "passerelles", ce serait surtout pour ne pas cantonner les chevaux à un seul lieu. Si on ferme certains lieux de RP à ceux sans ailes ou sans cornes, les gens risqueront de préférer les licornes ailées aux autres races, pour pouvoir accéder à tout. Enfin, c'est ce que je crains. Donc fermer uniquement quelques lieux, et inventer des ponts jusqu'au ciel. Wink

Enfin, je suis relativement contre le groupe admin, ou modo. Ça m'a toujours donné une impression de "regarde, je suis plus fort que toi, donc j'ai une autre couleur". Sinon, on peut aussi décider d'attribuer la couleur de membre à tous au début, et après de voir s'il y a des esprits un peu dominateur, pour éventuellement créer des chefs et des clanslors d'un Event... Décidément, pas beaucoup d'idées sur ce coup-là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3945
Date d'inscription : 10/08/2013

> Hello !! Empty
MessageSujet: Re: > Hello !!   > Hello !! Empty17/8/2013, 17:53 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Pour les lieux , pas d'idée non plus ... on verra demain , la nuit porte conseil ^^

Le Manuscrit a écrit:
Pour les "passerelles", ce serait surtout pour ne pas cantonner les chevaux à un seul lieu. Si on ferme certains lieux de RP à ceux sans ailes ou sans cornes, les gens risqueront de préférer les licornes ailées aux autres races, pour pouvoir accéder à tout. Enfin, c'est ce que je crains. Donc fermer uniquement quelques lieux, et inventer des ponts jusqu'au ciel. Wink


Je pas trop compris ...

<>

Mais c'est exactement ça ^^ *sors*

" et après de voir s'il y a des esprits un peu dominateur, pour éventuellement créer des chefs et des clanslors d'un Event... Décidément, pas beaucoup d'idées sur ce coup-là. xD"

J'ai pas trop compris , là non plus ... je crois que je suis vraiment fatigué x)


"Sinon, on peut aussi décider d'attribuer la couleur de membre à tous au début,"

Ouaip' , faire genre un groupe invisible ou pas , "membre" pour mettre les membres validés dedans ^^



J'y pense , il y aura sûrement toujours une préfère pour les races mythiques ^^ Pégases et licornes ... faudrait peut-être une idée , qui équilibrerait la balance ...


Pour si je suis une fille ou un gars , tu a oublier ou tu crois que je ne veut me prononcer sur ce cas ? x) Je suis donc un gars .
Revenir en haut Aller en bas
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4073
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

> Hello !! Empty
MessageSujet: Re: > Hello !!   > Hello !! Empty19/8/2013, 08:25 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je voulais aller relire tes précédents messages pour me prononcer, mais après j'avais plus de wifi... xD Mais merci de me l'avoir dit. Moi, je suis une fille, si tu t'en doutais pas. ^^

Ce que je voulais dire par "esprits dominateurs", c'est que certains vont créer des chevaux avec un fort caractère, qui seront très bien si on recherche des chefs lors d'un Event. Wink
Pour les couleurs de membres, peut-être faire une couleur pour les mâles et une autre pour les femelles ? Comme ça, ceux qui voudront s'inscrire pourront voir dans les dernières connexions quel est le sexe à privilégier. Razz

Et enfin, pour le lieu, peut-être l'intèrieur d'une cascade pour les licornes ? Ou alors les chevaux dans un monde souterrain et les licornes sur Terre ? Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai pu trouver... Smile
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3945
Date d'inscription : 10/08/2013

> Hello !! Empty
MessageSujet: Re: > Hello !!   > Hello !! Empty19/8/2013, 10:46 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Pour les couleurs , ont peut tout aussi faire Licornes , Chevaux , Pégases ^^ Mais ton idée est très bien aussi ^^

Pour les lieux , je pencherais plus pour pégases pour le ciel , chevaux sur terre et licornes sous terre . Ou alors , licornes et chevaux vivent en harmonies sur les mêmes terres . Parce que les deux créateurs s'entendaient très bien et tout le tralala .

Revenir en haut Aller en bas
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4073
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

> Hello !! Empty
MessageSujet: Re: > Hello !!   > Hello !! Empty22/8/2013, 08:44 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bon, promis, d'ici demain, j'ai une connexion wifi digne de ce nom, et je pourrais répondre plus rapidement... Et enfin commencer à faire autre chose que papoter. xD

Pour les licornes dans les souterrains, ça me parait bien, on peut choisir de faire un monde luxuriant, avec des forêts itout... ^^

Ensuite, je vais essayer de m'atteler à l'écriture du contexte. Je posterais ce que j'aurais écrit, et on y apportera les modifications nécessaires. Wink
Il va juste me falloir des idées de noms pour les créateurs. Un avis ? Je pensais à un nom féminin à consonnance elfique, et deux noms masculins pour le fée et le farfadet. Au fait, tu n'aurais pas une meilleure idée de légende que le farfadet ? Je cherhce une légende un peu farceuse et rigolote qui aurait offert les couleurs pas naturelles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3945
Date d'inscription : 10/08/2013

> Hello !! Empty
MessageSujet: Re: > Hello !!   > Hello !! Empty23/8/2013, 07:39 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Tant mieux :PParce qu'à ce train là , on n'a pas fini x)

Ok ! Pour l'elfique :

- Isië
- Calië
- Elis
- Brimial

Pour le fée :

-Reyael
-Robamaiah
-Rakael
-Laulkhel

Pour le farfadet ... un arlequin ? xD c'est rempli de couleurs ... nan , au dernière nouvelles , ce n'est pas vraiment une légende ^^

Je n'ai pas d'idée .
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3983
Date d'inscription : 24/08/2013

> Hello !! Empty
MessageSujet: Re: > Hello !!   > Hello !! Empty24/8/2013, 07:25 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Hop ! Me revoilà, et en plus avec un compte autre que celui du Manuscrit.
Pour information, le mdp du Manuscrit est terrienne1. Quand on aura besoin de poster les messages avec ce compte, comme ça tu as ce mdp. Wink

Pour les noms, je pense que je vais retenir Dame Isië pour l'elfe, et Laulkhel pour le pégase. Pour la dernière légende, un lutin peut-être ? C'est plus ou moins la même chose que le farfadet, mais c'est plus connu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3945
Date d'inscription : 10/08/2013

> Hello !! Empty
MessageSujet: Re: > Hello !!   > Hello !! Empty24/8/2013, 07:51 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Oui , un lutin Very Happy

terriennel ? Où t'a chopé ce mot , toi ? x)

Tiens , regarde , c'est là que j'ai trouvé les noms pour l'elfique et le fée , Gunof , Générateur Universel de Noms de Fiction (clique) Tu y trouvera peut-être quelque chose qui te plaît pour le lutin .
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3983
Date d'inscription : 24/08/2013

> Hello !! Empty
MessageSujet: Re: > Hello !!   > Hello !! Empty24/8/2013, 11:16 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

C'est le chiffre 1 à la fin, il fallait un chiffre pour le mot de passe administrateur. xD
Alors je vais voir pour le nom de notre lutin. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

> Hello !! Empty
MessageSujet: Re: > Hello !!   > Hello !! Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

> Hello !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille Staff-