AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty
MessageSujet: Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I]   Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty1/9/2013, 17:40 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

    Un nouveau jour. Le soleil se lève. Encore une fois, enfin, comme à une petite habitude, Nirvana est venue dormir au pied du Château du Seigneur Laulkhel. Chaque soir de pleine lune, et le jour qui suit, elle est au Château. L'endroit que tous les pégases connaissent. Mais Nirv', elle, l'a découvert elle-même. Avec les étalons pégases, elle est très timide. Elle revient ici à chaque même date, pour tenter sa chance, et avoir un peu de compagnie. non, non, aucun. Ils la laissent là, tel une ordure. Une ordure du même peuple qu'eux. Ils sont vraiment égoïstes! La rage prends toujours la jument pégase. Dur, car, les jument pégases sont rares et traitées plus bas que terre par les étalons les plus forts. Non, ce n'est pas possible, mais, c'est vrai. Une vérité dur à avouée. Une vérité bien des fois prouvée.

    La pégase ouvre les yeux. Elle tends l'encolure vers l'astre rayonnant. Puis, elle se lève. Elle marche à l'intérieur du Château, dans le Hall. Puis, elle déploie ses ailes et commence à gravier les étages en volant. Certes, endroit petit, mais, il n'est pas impossible de voler à l'intérieur.

    Nirv' arriva sur le balcon. Elle rétracta ses ailes et se posa en douceur. Elle fit quelques pas, ses sabots claquant sur la sorte de bitume. Puis, elle vit la silhouette d'un poney se dessiner. Elle dit, craintive:

    "- Qui es-tu ?"


[Code couleur : #ff33ff]
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3984
Date d'inscription : 24/08/2013

Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty
MessageSujet: Re: Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I]   Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty1/9/2013, 18:58 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |


Que diable es-tu donc venu faire là-haut, mon cher ? Tu détestes si fortement les Pégases, et te voilà en train de grimper sur les hauteurs qu'ils affectionnent ! En plus, on ne peut pas dire que tes toutes petites pattes t'aident à monter ces marches...

Je te dispenserai de tes commentaires, Petite Voix. je sais pertinemment que je monte rejoindre le peuple de mes parents traîtres. Mais j'affectionne la vue qu'ils ont de là-haut. Alors je monte tout de même. Je vais simplement ignorer ces chevaux déformés par leurs ailes.
Je continue à monter, mes petits sabots frappant le sol avec un bruit presque cristallin. La curiosité me titille encore : sur quel type de pierre est-ce que je marche ? Le bruit me laisse penser que c'est du verre. Mais je n'en sais rien.

Tu arrives en haut, sans un regard pour les salles qui s'étirent devant toi. D'un pas décidé, et tout de même quelque peu essoufflé, tu gagnes immédiatement le balcon. Mine de rien, tu sais ce que tu fais. Tu arrives, tu t'approches au plus près des pierres qui t'empêchent de tomber dans le vide. Ignorant cette invitation muette à la prudence, tu passes ta tête à travers, afin d'observer pleinement le vide en-dessous de toi.

Et toi qui me raille continuellement sur ma petite taille, Voix ! Au moins, là, j'ai une vue des plus magnifiques. Et ça vaut bien un séjour chez mes amis les pégases, tout de même...
une voix interrompt ma rêverie. Je sors ma tête, mais je ne me retourne pas pour découvrir l'équidé à qui appartient cette voix. Car c'est un Pégase. Ou plutôt une Pégase. Ses pas sont plus légers que les miens, bien qu'elle doive certainement être plus grande. A la limite du ton impoli, je réponds simplement "Mon Identité".
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3984
Date d'inscription : 24/08/2013

Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty
MessageSujet: Re: Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I]   Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty15/9/2013, 17:10 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

[Un petit Up' Nirva' ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty
MessageSujet: Re: Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I]   Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty23/9/2013, 17:34 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

[JE REVIENNNSSS dada ]

Un petit poney flashy se dresse devant la pégase. Ses sabots font un bruit plus lourd de Nirvana. La jument tends sont encolure vers lui et renifle son odeur. Une odeur de peins et de résine envahi les naseaux de Nirv'. Un odeur écœurante. Elle recule un peu et ses sabots dérapent légèrement. Elle claque ses fins sabots sur le verre du balcon et retrouve son équilibre. A la limite du possible, la poney réponds à la pégase:

"- Mon Identité."

Elle regarde aux alentours et invente le petit être à venir se placer à ses côtés. La jument fixe le ciel, le dehors. Le ciel gris est parsemé de nuages gris, clair ou non, et de quelques nuages noirs. Le bruit de la foudre retentit. La pégase sursaute.

"- Pardonnez-moi. Je m'appelle Nirvana."


[P't'être un peu court o/ Désoler.]
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3984
Date d'inscription : 24/08/2013

Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty
MessageSujet: Re: Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I]   Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty1/10/2013, 19:14 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

No prob', ça me fais plaisir de te revoir. I love you 


La jument jaunâtre s'excuse. Pour quoi au juste ? A-t-elle craint d'interrompre ta rêverie ? Tu ne rêves guère, petit poney, n'est-ce pas ? Le rêve, c'est pour les équidés normaux, gentils, en paix avec eux-mêmes. Tu ne remplis aucune de toutes ces conditions. Et tu ne le feras jamais, buté comme tu es...

Elle m'intime de la rejoindre. Je m'éloigne de mon perchoir privilégié, m'éloignant du bord, et du vide qui me ronge. Elle se présente. Nirvana. Je m'en moque, à vrai dire. Je ne m'attache aux noms. Le mien doit paraître tellement ridicule que je peux me permettre de faire la moindre remarque sur le sien. Ou sur n'importe quel nom d'ailleurs. Je suis asocial, mais pas malpoli. En tous cas, pas de mauvaise foi. Ou presque pas...

Un éclair griffe le ciel. La jument à tes côtés sursaute. Toi pas. Cela fait longtemps que tu avais prévu ce coup de tonnerre. Lors de tes nombreuses rencontres, un Pégase, comme elle, t'avait expliqué en détails le fonctionnement du ciel. Les nuages sombres, le petit bruit de fond, les coups plus lointains... Autant d'indices qui t'avaient indiqué depuis belle lurette que le ciel allait déchaîner sa fureur. Au fond de toi, tu as l'impression que c'est contre toi qu'il s'énerve. Un petit sourire sur les lèvres, tu soulignes amèrement la réaction de la demoiselle.
"- Une jument du ciel aurait-elle peur de ses frasques ?".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty
MessageSujet: Re: Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I]   Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I] Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il le même que moiiiii ? [PV| M.I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique :: Nos Chers RP'-