AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Charbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3955
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Charbons Empty
MessageSujet: Charbons   Charbons Empty4/9/2013, 08:00 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

charbon
6 ans
mâle
pégase
arabe x F de Selle
Ektós
bienvenue au royaume d'Isië, valeureux équidé
physique


Oui, je suis beau, je suis noir, noir comme l’ébène. Cette ébène qui est tombé et qui maintenant est taché par le tourment, par les larme et le mélange des terre ... En clair, chers équidé, je suis noire avec des larmes bleues coulant sur mes joues sans jamais tomber, des spirales bleues sur mes pattes tournant infiniment sans jamais effectuer aucun mouvement et une queue tachetée comme salie par la honte le désespoir et la bêtise ! Tout ça sur un corps d'arabe tenu de mon cher père avec des pattes de cheval de selle français venant de la "digne" lignée de ma mère.Ma hauteur?je n'ai aucune mesure exacte.Mais disons un peu au dessus de la moyen.Et puis de toute façon qu'est ce que cela peut bien de faire?!Cela va t'il changer le regard que tu portera sur moi?J'en doute fort.


caractère


Mon caractère ? Voyons cela fait partie des chose que je ne serais expliquer ! Essayons quand même. Soyer mes amis et peut être obtiendrez vous das quelque années un sourire sincère,mais soyer sur de ma fidélité.Les amis sont sacrée,jamais je ne pourrais laisser sombrer les rares que j'ai.... Mais parlons du reste ... Je suis narcissique et égocentrique,tout tourne toujours autour de moi,moi et moi. Je suis comme ça et je ne changerait pas. Des notre première rencontre je serais si je vous apprécierait ou non.Et si ce n'est pas le cas alors c'est que vous ète particulièrement particulier. J’évite tous ceux qui sont potentiellement capable de l'emporter sur moi physiquement comme moralement.Je ne suis peut-être pas un génie mais je suis loin d’être si bête.J'analyse les gens, et j'aurais toujours plus tendance a les détruire moralement que physiquement. Mais cela ne ne m’empêche pas de me battre si nécessaire,si je me sens trop menacé ou autres.Et surtout sachez que je déteste être humilier,une simple moquerie m'irrite ,elle ne me blesse pas elle allume un feu.Et lorsque je suis énerver j'ai tendance a agir bêtement ,sans médité sur mes actes,et sur mes paroles.Assez parler de moi a présent je n'aime pas livrer mes secrets.


histoire


Je suis née d'une union d'un soir.D'une mère Plein de sang de selle français et d'un père au trait fin du cheval arabe.Une fois que le jument mu porter pendant onze mois,la jument que je n'ai jamais pu appeler mère,elle mis bats et me laisser aux pattes d'un jeune arabe,désemparer.Elle a disparue suite a cela.Et je ne sais pas ce qui lui est arrivé.Rien de bon je l'espère.Mon père lui était bienveillant   et toujours souriant.Ho je l'aimait,il était seul et il  ne savait presque rien faire,mais il savais au moins me donner tout l'amour et l’attention nécessaire a mon bonheurs.Aussi loin que je m'en souviens j'ai toujours eu un ami qui m'était fidèle.Tous les deux nous étions fou et inconscient,en courant dans l'eau et sans remarquer les paysages magnifique qui nous entourait.Mais nos parents était toujours la pour veiller sur nos jeux innocents.Seulement ce bonheur ne pouvais pas durer toujours.Arriva un age ou nous voulions tous découvrir et tous explorer.De plus mon caractère développent l’insolence,je n’écoutait plus personne,et rien ne me rendait la raison.Un soir après une farouche dispute avec mon paternelle je partie aussi loin que possible entrainant mon cher ami avec moi.Nous avons tellement galoper ,je me souviens de la fatigue et de la douleurs de mes membre et de notre souffle haletant.Nous nous sommes arrêter dans un endroit calme et sombre,mais la fatigue n'avait pas bruler toute mes force et je me rappelle encore de la fureur que je ressentait,comprenez que lorsque que l'on annonce a un adolescent que l'on na même pas tenter de retenir sa mère lorsque l'on aurais pu,il n’apprécie pas forcement.Avec de recule je sais au combien ma réaction a été stupide.Après un brève repos nous sommes descendue dans les entrailles de la terre dans des grottes,froide et déserte.J’entends encore les supplications de mon partenaire d'aventure que ne demandait qu'a rentrer chez lui...Ho si seulement je l'avait écouté.Nous sommes arrivé devant un petit lagon claire et limpide.Au centre il y avait une grande et blanche licorne.Je m’approchât et je vis les trait de son expressions si dure étaient t'ils .Et sans doute par manque d'une présence maternelle je lui demanda qui était t'elle et que faisait t'elle la,sur un ton que personne n'aurait apprécier.elle sourit et lorsque que je l'ai remarquer j'ai su que regretterai ce moment toute ma vie,que je regretterai ce ton,ces paroles,que je regretterai d’être ici ,d'avoir fuis et galoper en cet direction.Ceux qui on le pouvoir on tendance a tuer et ce jours la,ne fit pas exception.Mon regretter ami vacilla et tomba au sol,je tourna mon regard pour chercher le siens mais je ne vit rien dans ces yeux.Je sentis alors le souffle de la licorne près de moi et je soutint son regard.Puis je sentie mes yeux mes ailes et mes membres me bruler aussi atrocement que l'on puisse le pense et plus encore.Et après je ne me souviens plus.Je sais seulement qu'a mon réveille ma robe si noir ne l'était plus et j’étais désespérément seul.J’ai crier jusqu’à ne plus en pouvoir le nom de celui qui m'avait toujours accompagner et qui ne m’accompagnerait plus maintenant.Et j'ai mis des jours et des jours,dans la solitude,a comprendre,que le silence m'avait plus effrayer que out les mots du monde,que le vie dans c'est conditions,ronger par le remord et marquer afin de ne jamais oublier était bien pire que la mort.Je n'ai jamais osée retourner voir mon père parce que je savais que je ne trouverais que de la déception et de la tristesse dans ses yeux.Et pire encore il faudrait que j'affronte le regard de la mère de celui que j'avais entrainer la dedans.Alors jamais je ne suis revenue.Et toujours je ère seul en méprisant tous ceux que je croise.

ancienne version je vous déconseille de la lire!:

toi & les crédits

(C) fiche lexy sur ATF, revue pour Dihurnya.

(C) personnage par Charbons

(C) kit SOURCES DU KIT

Sur les Terres de Dihurnya


alors alors...Je suis tellement contente d’être de retour ici!!Ca ma manquer tous ça x_x!Bon sinon a savoir sur moi?et bien j'aime que dis-je j'adooooooooooooooore les chevaux et les poney.Et ça c'est le plus important!Et aussi j'aime beaucoup dessiner donc si vous voulez je peut mettre sur papier vos personnages ^^(noter que cet partie est très littéraire.....)
et aussi je suis malheureusement très mauvaise en orthographe....
Charbons ▪ Charbons ▪ 04/09/2013

MàJ par I - 26/11/14


Ancienne Fiche:


Dernière édition par Charbons le 19/1/2015, 12:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3995
Date d'inscription : 24/08/2013

Charbons Empty
MessageSujet: Re: Charbons   Charbons Empty4/9/2013, 09:28 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bienvenue ici, et contente de voir que ma pub' fonctionne un peu ! Wink
Ta fiche est donc nickel pour moi, je t'offre de suite ta couleur ! ^^

Bon jeu sur Dihurnya !
Revenir en haut Aller en bas
I
I
Messages : 22
Points de Création : 3473
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Localized in a Cupcake
Age : 25

Charbons Empty
MessageSujet: Re: Charbons   Charbons Empty26/11/2014, 20:02 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Enchantée, Charbons ! Moi c'est I, la nouvelle modo. *tatatadam*
J'ai donc mis à jour ta présentation avec la nouvelle fiche -la si belle nouvelle fiche- et je te laisserai modifier quelques trucs, enfin plutôt les rajouter ! Donc :

- Mettre le groupe que tu désire : à choisir entre Alcendras (Rassemblés autour de Dwilaïn)  - Rêveurs (Croyant en Laulkhel et en Petite Fée) - Inalïs (Dévoués à Isië) - Ektós (Neutres).
- Remplir la partie personnelle.

Ton personnage est vraiment intéressante, j'espère que j'aurais l'occasion de te revoir parmi nous ! -ne nous abandonne paaaaas- Même si j'espère pour ton pauvre Charbons qu'il ne croisera jamais le terrible et tempérieux (ce mot n'existe pas, oui, je sais) I. HIHIHIHIHI. Bonne chance pour la suite, petit membre sympathique !


Dernière édition par I le 18/1/2015, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3955
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Charbons Empty
MessageSujet: Re: Charbons   Charbons Empty9/1/2015, 22:05 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Coucou!
Hoho que de renouveau sur ces lieu!
Que vois-je?Un nouveau modo ho uiiiiiiiiiiiiiii afro
m'enfin m'enfin
Merci pour ce ré-accueille si je puis dire!
Et pour Charbons on va dire Ektós parce que je le voit très mal prendre le partie d'un dieux avec tout ses histoires x) Mais est-ce possible de changer plus tard?
voili voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
I
I
Messages : 22
Points de Création : 3473
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Localized in a Cupcake
Age : 25

Charbons Empty
MessageSujet: Re: Charbons   Charbons Empty18/1/2015, 12:43 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je pense que oui (même si je ne suis que modo), mais il me parait logique que les personnages peuvent changer d'avis, de croyances, et donc de clan, selon leur bon vouloir ! Tout en restant dans une certaine logique ! Tant que ce n'est pas trois fois par mois, et que ce soit justifié, je ne vois pas pourquoi ce serait non !

Pour ta fiche, c'est parfait ! Je te valide une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charbons Empty
MessageSujet: Re: Charbons   Charbons Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Charbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Au commencement... :: Livres Nouveaux :: Les Armoires-