AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoirs de Mon Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3983
Date d'inscription : 24/08/2013

Pouvoirs de Mon Identité Empty
MessageSujet: Pouvoirs de Mon Identité   Pouvoirs de Mon Identité Empty5/10/2013, 14:00 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Pseudo : Mon Identité
Âge du personnage : 5 ans
Sexe du personnage : Mâle
Lien vers la fiche de présentation : https://dihurnya.forumactif.org/t38-mon-identite
Niveau de Pouvoir demandé : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4073
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

Pouvoirs de Mon Identité Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Mon Identité   Pouvoirs de Mon Identité Empty21/10/2013, 13:56 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bonjour, jeune équidé. Les Créateurs se sont concertés, et 2 d'entre eux ont décidé de te proposer un pouvoir. Je te laisse les découvrir, et faire ton choix.

Dame Isië, que ta petite voix intrigue beaucoup, lui donne la possibilité de parler intelligiblement. Elle aura un timbre de voix différent du tien, et tu ne pourras l'arrêter. Les autres équidés pourront l'entendre aussi distinctement que lorsque c'est toi qui parle.
Pour le moment, ce Pouvoir se manifestera de manière à ce que, une fois par RP, ta petite voix puisse s'exprimer à haute voix.

Maître Dwilaïn, quant à lui, trouve à son goût ta haine des chevaux magiques. Il souhaite donc t'offrir la possibilité de te cacher à leurs yeux. Attention ! Uniquement aux yeux des Pégases, des Licornes et des Licornes Ailées. Les représentants de la race Chevaux pourront te voir comme d'habitude.
Pour le moment, ce Pouvoir se manifestera de manière à ce que tu saches 5 secondes avant de le voir qu'un cheval magique approche. Ce peut être ta petite voix, ou une impression, ou une conscience, ou encore un radar... Tu es libre sur le choix de la forme, tant que tu respecte le fond.

Fait ton choix avec justesse, jeune équidé, et bonne chance sur les Terres.
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3983
Date d'inscription : 24/08/2013

Pouvoirs de Mon Identité Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Mon Identité   Pouvoirs de Mon Identité Empty21/10/2013, 14:51 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je choisis le Pouvoir proposé par Dame Isië, celui concernant la petite voix. Wink

EDIT Staff : points enlevés, tu peux désormais utiliser ton Pouvoir selon les règles édictées par le Manuscrit. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3983
Date d'inscription : 24/08/2013

Pouvoirs de Mon Identité Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Mon Identité   Pouvoirs de Mon Identité Empty21/2/2014, 21:19 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Pseudo : Mon Identité
Âge du personnage : 5 ans
Sexe du personnage : Mâle
Lien vers la fiche de présentation : https://dihurnya.forumactif.org/t38-mon-identite
Niveau de Pouvoir demandé : 2
Si Niveau supérieur à 1, Pouvoir à améliorer : la petite voix qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pouvoirs de Mon Identité Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Mon Identité   Pouvoirs de Mon Identité Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs de Mon Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Identité
» Les Pouvoirs !
» Pouvoirs de I
» Les Pouvoirs de Dihurnya
» Les Pouvoirs de Dihurnya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique-