AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Oh, magnifique....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oh, magnifique....   7/10/2013, 17:55 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je venais de revenir sur les terres de mon enfance. Après que mon père soit décédé, j'avais décidé de partir explorer le monde et en même temps, faire mon deuil. J'avais tout de même perdu mes deux parents, et je n'avais pas de frères et sœurs sur qui je pouvais compter pour m'aider à passer au travers de ces choses-là et mes amies licornes, étaient également partis en voyage. Alors, après plusieurs jours de marche, je foulais enfin ma terre natale. J'étais rentré sur Dihurnya par la forêt rose et comme à chaque fois, je passais ici, je trouvais cela toujours aussi magnifique. En fait, tout était magnifique, ici, mais la forêt rose me frappait toujours à chaque fois par sa beauté et sa magnificence. N'importe où ailleurs, je ne pourrais jamais retrouver la beauté de mes terres. Par ailleurs, je restais cachée, car il y avait toujours des mauvaises personnes qui ne souhaitaient qu'à mettre à mort une licorne, à cause de notre corne et ses particularités.

Des rumeurs, circulaient à partir de notre corne et ces rumeurs, étaient pour la majorité des cas fausses, mais des gens y croient dur comme fer. Alors, souvent, je voyageais de nuit et je me cachais le jour, car la nuit, je me fondais pratiquement dans l'obscurité. Alors, la forêt rose était aussi rose que dans mes souvenirs, cela me faisait sourire et le ciel était d'un beau violet et la lune éclairait cet espace magique. Quand les rayons de lune, frappèrent ma corne, elle se mit automatiquement à briller, cela m'éclairait en même temps. Comme j'aimais la vie ici, peu importe où j'irai, je savais toujours que je reviendrai.  Ici, c'était chez moi et ma vie. J'espérais avoir une vie aussi heureuse que mes parents. Alors, en poussant un hennissement joyeux, car je revenais chez moi, je fis un saut de mouton et je me mis à galoper. Mes sabots martelèrent le sol en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Points de Création : 1581
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, magnifique....   9/10/2013, 21:11 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |


Oh, magnifique...

♦️ Je ne sais pas par où commencer. De toute façon, ça reviendrait au même. Bref, ici c'est rose. Ouais rose, partout ! Le ciel, le sol, les arbres, les fleurs et même les oiseaux. J'en ai vu un tout à l'heure, il avait l'air tout content, mais il doit pas voir la vie en rose tous les jours qu'en même. M'enfin, je suis là et je dois y faire face.l Jamais je ne serais venu ici si je savais que ça allait être comme ça. Qui l'aurait cru ? Bon, il faut que j'arrête de critiquer.

♦️ J'étais venu ici pour me détendre, me balader, voir du nouveau (pour le moment je vois que du rose). Bien que je commence à avoir mal au yeux, je suis ravie de ne pas tomber sur un quelconque autre animal. J'étais au calme, les idées au clair. Ma vie était bien, seul, personne a aimer, a s’inquiéter, seulement moi et moi même contre l'univers tout entier. J'avançais d'un pas lent, mais régulier, regardant ici et là. Rien n'attira mon regard en particulier et ma queue fouettait nonchalamment l'air. Puis, un bruit, des sabots martelant le sol à vive allure. Je regarda à ma gauche, d'où le son provenait et je vis une silhouette blanche. Le minuscule sourire que j'avais disparut et aucun doute ne persistait, une licorne. Y'a pas d'autre cheval qui est aussi blanc.

♦️ Partir ou rester ? la question me monta à la tête et j'étais trop lent à réagir que déjà la licorne m'avait surement aperçut. Je ne bougea pas et attendis la suite des événements...    


ZONE.LEBONFORUM.COM

mauvais, je me rattrapa la prochaine fois. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, magnifique....   14/10/2013, 21:38 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Alors, je continuais de galoper toute à ma joie. Hé oui, j'étais vraiment heureuse de revenir ici. Alors, je continuais de galoper, sans trop regarder devant moi, quand je sentis l'odeur d'un cheval. C'est l'odeur masculine d'un étalon, alors, je le vis un peu plus loin, il était pie noir et avait les crins de couleur bruns. Cependant, il n'y avait pas d'ailes et aucune corne, c'était un simple cheval. J'étais tout de même heureuse de croiser quelqu'un d'autre, cela faisait un moment, que je n'avais pas un équidé dans le coin.

Alors, je ralentis ma course et je le rejoignis au petit trot avec un sourire aux lèvres, bien oui, j'étais amicale et chaleureuse.
"Bonjour monsieur."
Alors, je m'ébrouais puis mit un sabot au repos puis je le regardais, contente de trouver quelqu'un. Ensuite, je me présentais la première à cet étalon.
"Je m'appelle Evermore et vous?"
Toujours en souriant, j'attendais la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Points de Création : 1581
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, magnifique....   16/10/2013, 22:16 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |


Oh, magnifique...

Comme je m'en étais douté, la licorne vint vers moi. Ouais, y'a très peu de cheval comme moi ici, des chevaux qui auraient fait comme si ils n'avaient rien vu. mais bon, c'est comme ça, j'ai qu'en même un minimum de politesse en moi pour rester ici. Elle se rapprocha et vint se mettre en face de moi. Elle était blanche ! Non, vraiment !? Elles sont  pratiquement toutes blanches. Elle avait aussi une corne, bien belle, il fallait l'avoué. Je pense que si j'avais une corne aussi, je serais le plus beau d'entre tous sur Dihurnya. Encore plus que les créateurs. La jument me souris, je ne fis pas de même. Je resta neutre et voir même de marbre. Elle me dit:

-Bonjour monsieur. Je m'appelle Evermore et vous?

♦ La phrase que j'aurais pu deviner, tout le monde dis ça. Bon, c'est une femelle, elle a pas l'air trop '' m'as tu vu '' et elle à l'air sympathique, donc je ne l'envoie pas chier et je lui répondrais. Je mis un peu de temps à répondre, mais je finis par dire:

- Maelstrom. Ne cherchez pas, ce nom ne vous dira rien, on ne sait jamais croisé auparavant.

♦ Ouais je préfère le dire de suite ! Parce que y'en a des fois, ils font comme-ci ce nom leur disait quelque chose, mais enfaite c'est faux et ils passent pour de vrais imbéciles. Je la regarda droit dans les yeux pour lui faire comprendre que je n'allais pas forcément lancé le sujet de conversations, mais je finis encore une fois par ouvrir ma trappe:

-Que fais-tu par ici, Licorne ?

♦ Je vous l'ai dis, je suis pas d'humeur massacrante, alors je ne lui en ferais pas baver, en tout cas pas maintenant.
 


ZONE.LEBONFORUM.COM

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, magnifique....   17/10/2013, 01:54 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

L'étalon semblait être sur ses gardes, cela me refroidit quelque peu, mais je gardais tout de même un petit sourire. J'avoue que des licornes, il en avait pas des centaines et je n'avais pas croisé d'équidés jusqu'ici, alors, je me disais que je devais être tout de même sympathique, même si celui-ci m'avait refroidie un peu. L'étalon ne me sourit pas, mais il me disait son nom, il disait que son nom était Maelstrom et que je ne devais pas chercher, car je ne le connaissais pas du tout. Je savais, je ne connaissais personne, je venais de revenir chez moi. Alors, les copains qui vivaient ici, je ne les connaissais pas.
"Enchanté. Je n'ai pas dit que votre nom me disait quelque chose et oui je vais rectifier, je ne vous ai jamais vu non plus."

Il ne semblait pas être un cheval qui aimait faire la conversation. Eh bien, il semblait quelqu'un, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas sympathique, il fallait au moins laisser une chance. Ensuite, il ouvrit sa bouche et me demandait ce que je faisais ici en m'appelant Licorne. Pourquoi m'appeler licorne, quand je venais de lui dire mon nom. Je me retins de soupirer, parfois, on dirait que les autres ne prennent pas le temps de t'écouter.
"Eh bien, je me promène comme vous pouvez le constater. En fait, je viens de revenir sur les terres de Dihurnya après un voyage qui a quelques années. Je suis arrivée par ici. Et vous donc?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Points de Création : 1581
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, magnifique....   31/10/2013, 00:03 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |


Oh, magnifique...

Je crois bien n'avoir jamais fais la conversation avec un être doté d'une corne auparavant et je dois dire que Evermore n'est pas si désagréable. J'aurais cru qu'elle se serait vantée d'avoir une corne ou bien des trucs comme ça, mais ça à bien l'air que non ! Elle finit par me répondre:

- Enchanté. Je n'ai pas dit que votre nom me disait quelque chose et oui je vais rectifier, je ne vous ai jamais vu non plus.

♦ Tac ! J'aime ça, un sourire se pointa sur mes lèvres et mon regards devint moins perçant. Elle avait était directe, tout comme je l'ai été, mais elle est restée polie. Elle est vraiment pas désagréable. La plupart du temps, soit on m'envoie chier ou bien ils se sentent frustrés et stop la conversation. Mais avec elle, je sentis bien que le stade froid était révolu. Pendant ce temps, elle me demanda:

- Eh bien, je me promène comme vous pouvez le constater. En fait, je viens de revenir sur les terres de Dihurnya après un voyage qui a quelques années. Je suis arrivée par ici. Et vous donc?

♦ Moi j'avais jamais quitté les Terres de Dihurnya, pour la simple et bonne raison que j'ai rien à faire en dehors des terres. Je réfléchis un moment à sa question, car j'avais aucune bonne réponse à lui donner, à part mon dégoût pour le rose. Mais que voulez-vous je suis quelqu'un qui répond du tac au tac, donc je lui dis:

- En faite, pour être franc, je ne pensais pas que cet endroit était si rose. Et maintenant que je le sais, j'ai envie de vomir. Tout ce rose me monte à la tête. Que diriez-vous, Evermore, d'aller plus loin pour discuter, de sortir de cette forêt ?

 


ZONE.LEBONFORUM.COM

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, magnifique....   31/10/2013, 02:21 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Alors, je regardais l'étalon, en fait, non il n'était vraiment pas très jasant. En tout cas, ce n'était pas plus grave, moi j'aimais bien faire la conversation. Il me disait qu'il avait oublié que cette forêt était si rose et que ce rose lui montait à la tête et qu'il avait envie de vomir. Il me demandait si cela me dérangeait de sortir de cette forêt.
"Ah oui? Vous n'aimez pas le rose? Pourtant c'est joli. J'ai toujours trouvé que cet endroit était un des plus beaux de notre territoire. Chaque personne a son avis et son opinion.

Non cela ne me dérange pas, nous pouvons sortir d'ici."

Alors, je continuais ma route vers la sortie de la forêt comme quand j'étais en train de faire avant que l'étalon se pointe. Je m'arrêtais et l'attendit, quand il me rejoignit je repris ma marche avec lui vers la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Points de Création : 1581
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, magnifique....   15/11/2013, 03:15 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |


Oh, magnifique...

Je n'avais qu'une seule envie, partir d'ici ! J'espère qu'elle accepte ma proposition. Même si elle aurait refusé, je serais parti, mais faut comprendre qu'aujourd'hui je suis dans un de mes '' bons jours '', alors la causette et faire des connaissances, c'est le moment ! Après, il sera trop tard. La licorne me répondit alors:

- Ah oui? Vous n'aimez pas le rose? Pourtant c'est joli. J'ai toujours trouvé que cet endroit était un des plus beaux de notre territoire. Chaque personne a son avis et son opinion. Non cela ne me dérange pas, nous pouvons sortir d'ici.

♦  Le rose, ça peut être bien, mais trop de rose, comme ici, non. Je ne suis pas encore aller à la découverte de tout Dihurnya donc, je ne pourrais pas me prononcer au niveau du plus beau paysage, mais une chose est sur, pour moi ce n'est pas celui-ci. Un sourire un peu plus chaleureux s'afficha sur mes lèvres. Quel chance ai-je eu d'être tomber sur la licorne la plus agréable ( selon moi et mon humeur d'aujourd'hui). Ça ne la dérandeait pas et en plus, elle était très ouverte ! Sans plus attendre, je la rejoingnis vers la sortie de cette maudite forêt.

♦ Nous marchions depuis quelque temps et la forêt était derrière nous. Un paysage plus reposant et moins, beaucoup rose se dessina devant nous. je me mis au niveau d'Evermore et lui demanda:

- Avec tout ça, on n'a pas pu faire plus ample connaissance. Alors quelle est ton histoire à toi ?

 


ZONE.LEBONFORUM.COM

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh, magnifique....   15/11/2013, 23:36 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je continuais d'attendre l'étalon. Quand, il me rejoignit, je repris la route avec l'étalon derrière moi. On marchait tranquillement en observant un peu le paysage, puis ensuite, je souriais au cheval puis je continuais de marcher. Ensuite, la forêt rose était maintenant derrière nous. On marchait tranquillement, quand l'étalon me demanda de raconter mon histoire. Je souris à l'étalon et je décidais de la raconter tout de même.
"Oui, d'accord, je veux bien."
Je souriais puis continuait de marcher avec l'étalon et je commençais l'histoire, en fait, mon histoire.
"En fait, moi je suis née ici, il y a 5 ans.

C'était un soir de printemps, ni chaud, ni froid. Mes parents se sont rencontrés ici et ils se sont aimés automatiquement. Ma mère, était une belle licorne grise et mon père était une licorne bleue de trait. J'ai eu une enfance heureuse. J'avais plusieurs amis et je grandis bien. Cependant, un jour, ma mère mourut d'une maladie rare. Ensuite, mon père vécut encore quelques années et il finit par mourir de vieillesse. J'ai dû faire mon deuil seule, je n'avais pas de frère et de sœur. Après, quand j'eus trois ans, je partis découvrir le monde et j'ai voyagé un peu partout, pendant deux ans de temps et aujourd'hui, me voilà de retour chez moi."

Ensuite, je regardais l'horizon, repensant un peu à mes parents et de nouveau je regardais l'étalon et lui sourit.
"Et toi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Points de Création : 1581
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oh, magnifique....   5/1/2014, 22:30 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |


Oh, magnifique...

Plus nous marchions, ou plutôt plus je marchais aux côtés de la licorne et plus j’étais détendu. Donc mon humeur massacrante qui fait fuir plus d’un est partie momentanément. Evermore accepta et me parla d’elle :

- En fait, moi je suis née ici, il y a 5 ans. C'était un soir de printemps, ni chaud, ni froid. Mes parents se sont rencontrés ici et ils se sont aimés automatiquement. Ma mère, était une belle licorne grise et mon père était une licorne bleue de trait. J'ai eu une enfance heureuse. J'avais plusieurs amis et je grandis bien. Cependant, un jour, ma mère mourut d'une maladie rare. Ensuite, mon père vécut encore quelques années et il finit par mourir de vieillesse. J'ai dû faire mon deuil seule, je n'avais pas de frère et de sœur. Après, quand j'eus trois ans, je partis découvrir le monde et j'ai voyagé un peu partout, pendant deux ans de temps et aujourd'hui, me voilà de retour chez moi.

♦ Bien qu’elle a dû vivre un deuil important, l’ensemble de sa vie reste relativement heureux et agréable. Je ne pourrais jamais comprendre les sentiments qu’elle a dû éprouver leur de la mort de ses parents. Je n’ai jamais vécu ça et en plus, moi et les remords plus la compassion, ça fait bien trois. Je ne les ressens pratiquement jamais. Je finis par lui répondre :

- En ce qui me concerne, ma famille, je ne l’ai jamais connu. Frère, sœur, père, mère, que dalle. Je ne les ai jamais vus et je crois bien que je n’ai pas vraiment envie de les voir non plus.  Déjà poulain, j’étais seul et abandonné de tous.  C’est ainsi que j’ai développé, ce que tous les autres appelle, la haine que j’ai envers tout le monde. Je suis né dans une plaine, je n’ai pas quitté les terres de Dihurnya. Est-ce vraiment différent le monde extérieur ?

♦ Je m’étais toujours demander ça. Nous étions arrivés dans une petite clairière où le temps faisait bon vivre.
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh, magnifique....    |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, magnifique....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est magnifique, n’est-ce pas? Ô douces colombes du printemps [Ghost]
» Magnifique vidéo- L'Evènement : Islam et Occident
» RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» POCA ☮ tu sais, ma vie fut belle. un peu courte, mais magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique :: Nos Chers RP'-