AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est-ce tu fous là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3937
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Mais qu'est-ce tu fous là ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce tu fous là ?   Mais qu'est-ce tu fous là ? Empty15/10/2013, 02:17 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

PV : Maelstrom & Charbons
 Mais qu'est-ce tu fous la ?!


♦ De l'eau, j'en avais jusqu'en haut de mes genoux. Par chance, elle n'était pas si froide qu'elle n'y parait, sachant qu'en plus nous approchions des mois d'hivers. J'étais entouré d'eau, il y en avait à perte de vue. Bien sûr, ça faisait un bout que je marchais la-dedans. Et non, pour une fois ça ne m'énervais pas. Au contraire, le fait de marcher dans l'eau sablonneuse me clamait, me relaxait. En plus, il n'y avait personne dans les environ, bah oui, c'est pas pour rien qu'on appel cet endroit le rocher oublié. Bref, j'avais l'esprit serin et je ne critiquais personne dans mon esprit. Il faisait bon vivre, l'air frais et un soleil radieux. Hey on se calme là, n'aller pas croire que je suis devenu le gentil petit poney du coin, ok ?

♦ Bref, je m'ébroua et bu quelques gorgé d'eau et repartis un direction de ce fameux rocher perdu au milieu de l'eau. Laissant de coté mes appréciations, si je puis dire. Rien, je dis bien rien, ne rend bon la vie. Ma queue voletait tranquillement dans l'air, quand... Une odeur, oh oui, y'avait quelqu'un d'autre ! Pis pas n'importe qui là, non un pégase c'est sur ! Ils ont une odeur bien particulière, une odeur qui me pique les naseaux. Je les déteste pas autant que les créateurs, même qu'une fois j'étais ami avec un pégase, mais y'en a que je supporte pas et ma première impression me dira tout. Bref, je savais qu'il était là quelque part, mais une chose était sur, je n'irais pas à ça rencontre, j'étais venu ici le rocher, ma mission reste la même! Mon regard se reposa sur sa cible et je continua à marcher bien droit, l'air inébranlable.  



Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3955
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Mais qu'est-ce tu fous là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce tu fous là ?   Mais qu'est-ce tu fous là ? Empty18/10/2013, 14:55 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Tu marchais ...
sans but et sans espérance...
Tu sentait simplement l'eau sur tes membres.
Le ciel était sombre et froid.
On ne pouvais pas vraiment en dire autant de l'eau.
Elle était tiède.
Étonnant?
Après tout dans ce monde plus rien ne t'étonne...
Plus rien n'est surprenant ou drôle.
Mème si ça l'était tu n'as pas assez de "gout de vie" pour être surprit ou amuser.
Alors tu marche.
Tu n’éprouve rien as pars le dépit et le mépris.
Tout ce que tu veut c'est être seul...
Très seul!
Loin de tout les autres.
Tous ce qui sont normal...
Ils pensent avoir vécu des chose extraordinaire.
Il pense qu'avoir eu peurs pour un êtres cher veut dire qu'il on une vie palpitante.
Tout cela tu les déteste.
Tu les juge trop vite.
Parce que toi...
Toi tu était comme eux.
Puis tu as perdu.
Tu as perdu et tu as été punis.
Ronger par les remord et le tourment.
Ton corps même en témoigne!
Ha la base tu n'est pas bleu!
Tu est seulement noir.
Comme l'eben et comme ton esprit!
Tu vois le rocher.
Ce rocher oublier et abandonné.
Comme toi.
Mais ce roche et bien plus grand et,soyons claire,plus moche!
Normale puisque c'est un rocher.
Et puis c'est toi le plus beau.
Car nul ne peut égalé et ce dans n'importe quelle domaine!
Tu aperçois au loin un cheval.
Un simple cheval.
Tu ne l'aime pas.
Pourquoi?
Parce que tu n'aime personne!
Tu t'approche de la pierre mais tu ne lui parle pas...
Mais tu ne peut pas rester as coté de quelqu'un...
Alors balance sèchement
-"Qui est tu?"


Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3937
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Mais qu'est-ce tu fous là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce tu fous là ?   Mais qu'est-ce tu fous là ? Empty31/10/2013, 00:35 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

PV : Maelstrom & Charbons
 Mais qu'est-ce tu fous la ?!


♦ Je me rapprochais de plus en plus de l'immense rocher oublié. Et je sentis la présence du pégase de plus en plus aussi. Il était plus très loin de moi, mais je fis comme si de rien n'était. C'est fou, je viens juste de réaliser que je suis pratiquement à la même distance que tout à l'heure, comme si le rocher s'éloignait à chacun de mes pas, mais je p....

-Qui est tu ?

♦ Non, mais c'est qui c'lui-là ? Qui ose me surprendre en pleine réflexion et aussi sèchement ? Je me retourna d'un coup sec et regarda droit dans les yeux du trouble fête avec un regard mauvais et profond. C'était bel et bien le fameux pégase noir qui rôdait pas loin de moi. Je le détesta immédiatement, ultérieurement, il pourrait remonté dans mon estime, mais pas de si tôt ! Je le reluqua vite fait et à première vu, il a rien de très particulier, à part ses ailes, pour décamper plus vite. Je lui répondis avec un ton aussi méprisable que le sien:

- Tu dis ça à moi ?! Je pourrais très bien la retourner contre toi, qui est tu et que fais tu ici? t'es pas un cheval à ce que je vois.

♦ Je regarda ses ailles avec dégoût.  

Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3955
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Mais qu'est-ce tu fous là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce tu fous là ?   Mais qu'est-ce tu fous là ? Empty8/1/2014, 07:56 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |


- Tu dis ça à moi ?! Je pourrais très bien la retourner contre toi, qui est tu et que fais tu ici? t'es pas un cheval à ce que je vois.

Fur ses paroles.
Je sourit légèrement.Je ne suis pas un cheval non en effet.
Incroyable comment as t'il devinée?!Serai ce un devin?
Et puis qu'elle est cette mani qu'on les chevaux,de ne pas répondre au question?!
Tss!Ca l'aurais tuer de dire je me promène?!
Remuant mes pattes,mes sabots dans l'eau.
As l'origine de remous faible mais existant.
Je regarda mes membres et releva la tête
Le regard plus arrogant que méprisant.
[en cours]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qu'est-ce tu fous là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce tu fous là ?   Mais qu'est-ce tu fous là ? Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est-ce tu fous là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais que ce que c'est ca?!
» Désoler mais vu la situation....
» Maelstrom, obscur, mais clair comme de l'eau de roche a la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique :: Nos Chers RP'-