AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Storm °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Storm °° Empty
MessageSujet: Storm °°   Storm °° Empty22/11/2013, 15:42 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |




P
e
r
s
o
n
n
a
g
e
Fiche d'Identité
Police ! Vos papiers s'vous plait.


NOM_ Storm
SEXE_ Mâle
ÂGE_ Jeune
RACE_ De trait
ESPECE_ Licorne =3
FAMILLE_ Je n'en ai pas dada 
Caractère
Parce que moi je suis gentil

Qui a dit que Storm était un nom pacifique ? Il évoque l'orage, évidemment. Je suis quelqu'un de susceptible, rancunier et persuadé d'être au-dessus des autres. Je suis très ambitieux et perfectionniste, rien n'est assez parfait à mes yeux. Je déteste me soumettre à qui que ce soit, et à obéir, synonyme de franche faiblesse. Oui, j'ai un sale caractère, et alors ? Un rien me pique au vif et il faudrait être quelqu'un d'extraordinaire pour me comprendre et plus encore pour m'aimer.
Physique
Regardez comme je suis beau

Alors. Je suis grand, d'un pelage gris foncé virant au noir à la nuit tombée, contrastant avec mes yeux ambrés, qui, à eux deux, expliquent le choix de mon nom. Et parce que je suis grand, j'ai donc de grandes pattes pratiques pour la vitesse ; je peux très bien courser un ennemi pendant une longue période à la même allure. J'ai une corne ferme et noire ébène, incassable. Mon hennissement est plutôt grave et fort.
Histoire
Il était une fois ma vie

Ma vie ? Ben voyons, vous êtes bien curieux. A vrai dire, je n'ai pas eu beaucoup de chance, mais peut-être ceci provient-il aussi de l'essence même de mon caractère. Et pour une fois que je peux la raconter...
Je suis né assez petit. Mon père, désespéré par cette minuscule taille, a très vite décidé de ne pas s'occuper de moi ; ma mère, contre ses idées, a engagé une violente dispute avec lui, qui résonne encore dans mes oreilles. Elle l'a persuadé d'attendre, qu'avec le temps je grandirais et deviendrais aussi fort et aussi robuste que lui.
En fait, je n'étais arrivé que par accident. Je n'aurais jamais dû naître, sans oublier le fait que mon père fût extrêmement égocentrique dès que je fus né, constatation à laquelle je n'en eus jamais aucune réponse ni même hypothèse. Un pur changement brutal de la personnalité de mon père, avant ma naissance, était tout à fait impossible.
Si j'eus des frères et sœurs, jamais je n'en ai eu vent ni conscience. Au fil des années, ma mère tut les critiques agressives de mon père envers moi, et me cacha tout ce qu'il pensait de moi. Alors, persuadé qu'il était satisfait de moi, je lui souriais, avec mon air insouciant de jeune poulain, mais dès que je le hélais, il ne se retournait jamais. Avait-il honte de moi ? Si oui, pourquoi ? Peut-être parce que j'étais toujours petit et naïf ? Il devait penser, en réalité, que je n'étais qu'un nabot sans valeur, comme on dirait un de plus, un de moins, quelle différence ?
Je me confiais donc qu'à ma mère, ayant enfin compris que mon paternel ne m'aimerait jamais - et ne ferait même pas semblant de l'être.
Soudain, un beau jour d'été, elle ne rentra pas. J'attendis toute la journée, tournant, virant en tous sens. Nombre de fois j'ai croisé le regard impassible de mon père, avec cette lueur d'ironie dans ses prunelles ambrées qui foudroyaient les miennes, de la même couleur mais moins sûres d'elles.
Je dus me rendre à l'évidence : ma mère avait disparu, subitement, sans explication ni théorie possible. Je n'eus plus que mon père aux yeux de braise comme exemple, qui m'attira dans un gouffre de perfectionnisme et de désespoir sans noms. Je me surmenais, m'entraînais même la nuit, une moitié, une entière, et la journée qui suivait. Je sentais la fatigue mais je n'abandonnais pas.
Et enfin, un jour, il daigna poser sur moi un regard à peu près surpris, mais toujours était-il qu'il avait enfin réagi, qu'il se posait enfin des questions sur son propre fils. Alors, il vint même me voir quelques jours plus tard et me dit :

- Ne t'inquiètes pas, tu es et demeureras la seule et regrettable erreur que j'ai produite de toute ma vie..."


Le crédit de la fiche revient à Dihurnya et à ses fondateurs..
Le personnage appartient à ...
Les images sont sous (C) : sternenfee59 et xtia-mariax sur DeviantArt
E
t

T
o
i

?
T'es qui au fait ?
La vie, les amis, la famille ?

PSEUDO / PUF_ Mon pseudo n'est pas assez rétréci pour n'en faire aucun PUF ? x)
ÂGE_ 14
COMMENT AS-TU CONNU DIHURNYA ?_ Grâce à Mon Identité alias Syrinx du Pan sur mon forum x)
UN AVIS SUR LE FORUM ?_ J'aime beaucoup l'histoire, l'organisation et le codage, même si j'admets que j'ai un peu patiné au début mais bon ! xD
UN DERNIER MOT ?_ Non, ça devrait aller !




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm °° Empty
MessageSujet: Re: Storm °°   Storm °° Empty22/11/2013, 20:34 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

bienvenue, il te manque ta signature dans le bas et yeah j'ai un ami licorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Storm °° Empty
MessageSujet: Re: Storm °°   Storm °° Empty22/11/2013, 21:00 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bienvenue, tout me semble bon et comme l'a dit Evermore, plus qu'une signa' et tu es validoche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm °° Empty
MessageSujet: Re: Storm °°   Storm °° Empty27/11/2013, 10:52 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

D'accord, je m'en fais une ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3949
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Storm °° Empty
MessageSujet: Re: Storm °°   Storm °° Empty15/12/2013, 07:57 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

BIENVENUE!*toux*

Desole de cette agression.Enfin j'espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Storm °° Empty
MessageSujet: Re: Storm °°   Storm °° Empty4/1/2014, 20:16 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

un petit up pour la signa' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Storm °° Empty
MessageSujet: Re: Storm °°   Storm °° Empty28/1/2014, 01:32 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Toujours rien, envoie moi un mp si tu veux récupérer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Storm °° Empty
MessageSujet: Re: Storm °°   Storm °° Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Storm °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique-