AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le Printemps ! - Réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4079
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

C'est le Printemps ! - Réouverture Empty
MessageSujet: C'est le Printemps ! - Réouverture   C'est le Printemps ! - Réouverture Empty21/2/2014, 18:31 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Reouverture


Bonjour à toi, Invité !
Je viens t'annoncer une grande -et je l'espères bonne- nouvelle. Dihurnya réouvre ses portes ! Après une longue période inactive, et je suis la première à en être la cause et je m'en excuse, nous avons décidé, nous vos trois petits staffiens, de réouvrir Dihurnya !
Tout a fait peau neuve, vos sujets sont partis à la poubelle, et vos couleurs ont été enlevées. N'hésitez pas ici-même à demander que l'on vous rende vos RP, et surtout à redemander votre couleur ! Pas de formulaire, vous êtes grands, indiquez juste votre groupe et ce sera fait !

Je rappelle également que les votes pour les Top-Sites vous rapportent toujours des Points de Création. Signalez-nous vos votes ici, chaque séquence de 5 clics vous rapporte 5 points !
Ces points vous serviront donc à acheter et améliorer vos Pouvoirs. Ils ont été un peu oubliés, aussi je vous laisse le lien de la Salle des Pouvoirs pour venir les découvrir. N'hésitez pas, nos Créateurs vous concocterons de jolies surprises pour la réouverture.

Je vous laisse sur ce faire tous vos petits commentaires, exprimer votre joie vos avis sur ce grand nettoyage et cette mise à jour, relancer le RP et aller titiller votre courage en rencontrant les Créateurs !
Bon jeu à tous, et merci à ceux qui reviendront nous voir !  baa 
Le Staff de Dihurnya
Revenir en haut Aller en bas
Something Cruel
Something Cruel
Messages : 18
Points de Création : 3878
Date d'inscription : 25/09/2013

C'est le Printemps ! - Réouverture Empty
MessageSujet: Re: C'est le Printemps ! - Réouverture   C'est le Printemps ! - Réouverture Empty5/3/2014, 13:23 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Qui ma voler ma couleur?!
*meurt*
Brefouille je vient la récupérer.Contente de cette réouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

C'est le Printemps ! - Réouverture Empty
MessageSujet: Re: C'est le Printemps ! - Réouverture   C'est le Printemps ! - Réouverture Empty9/3/2014, 20:27 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Merci de ton retour ! Ta couleur arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est le Printemps ! - Réouverture Empty
MessageSujet: Re: C'est le Printemps ! - Réouverture   C'est le Printemps ! - Réouverture Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le Printemps ! - Réouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique-