AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just I. Let's die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I
I
Messages : 22
Points de Création : 3462
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Localized in a Cupcake
Age : 25

Just I. Let's die. Empty
MessageSujet: Just I. Let's die.   Just I. Let's die. Empty9/11/2014, 09:16 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

I
Masculin
7 ans
ibérique x frison
Licorne Ailée
Inalïs
bienvenue au royaume d'Isië, valeureux équidé
physique


Regarde-moi. Ouvre tes yeux terrifiés et regarde-moi. Je suis là, devant toi, immense, gigantesque. Je te surplombe de toute ma taille, posant sur toi mon regard intense. Tu vas mourir, tu le sais. Tu le vois dans mon regard. Et tu as peur. Devant cette immensité qui se dresse devant toi, tu tremble. Mon regard empli de haine te hante, te terrifie. Tu es ma proie, mon esclave, et tu en es conscient. Alors, devant ma suprématie, tu t'incline. Tu fixe mes sabots meurtriers, te disant que jamais tu ne sera leur égal. Je peux te tuer d'un seul coup. J'ai de la force, comparé à toi. Et tu le sais. Et tu as peur. Tu trembles, miséreux. Tu as raison. De mes ailes de diable, je peux te rattraper en deux coups. De ma corne, je pourrais t'empaler. J'en ai le goût, et tu le sais. Alors tu fuis. Loin. Le plus loin possible. Et je te fixe, de mon regard brûlant, éclatant d'un rire terrifiant, résonnant dans l'air comme la hache d'un bourreau. Car tu sais que demain, tu ne te réveilleras pas. Car tu as osé croiser mon regard, et que je ne te le pardonnerai jamais.



caractère


Qui je suis ? Je peux te le dire, de toute manière, tu vas mourir dans peu de temps. Je suis moi. Juste moi. Just I. Aussi grand et majestueux que mon nom, comparé à toi, miséreux. Toi, tu es un petit escargot, une huître visqueuse que je vais m'empresser d'éclater sous mon sabot. J'espère que ça ne te dérange pas, mais voir ton sang tâcher mon corps est une de mes principales passion. J'aime t'entendre me supplier, j'aime voir la peur dans tes yeux. Et j'aime faire disparaître de ton âme la moindre once d'espoir. Je ne suis rien de moins que ton Dieu, pauvre âme mortelle. Je ne suis rien de moins que celui qui choisira de te laisser vif ou non. Bien que j'ai, je l'avoue, un délicieux goût pour les cadavres. Froids. Puants comme le tien. Une seule personne peut m'arrêter, et, malheureusement pour toi, elle m'a offert l'armée pour grand cadeau. J'aime la peur, la terreur. J'aime régner. Pas sur un royaume tout entier. Je préfère laisser la paperasse à ma Reine, si c'est ce dont elle a envie. C'est la seule personne que je respecte, c'est la seule personne que j'apprécie. Elle est ... Simplement parfaite. Et toi, à côté d'elle, à côté de moi, tu n'es rien. Rien qu'une misérable pierre sur mon chemin. Que je vais piétiner, écraser, décapiter avec le plus grand plaisir. Alors, oui, fuis. Tu as le droit. Mais sache qu'un jour, je te rattraperai. Sache qu'à chaque instant de ta vie, je serais là, tout proche, près à en finir avec toi. Ne ferme jamais l'oeil, ne te repose jamais, car ce serait pour toi la fin de la paix. Bienvenu en enfer, cher ami.



histoire


Bon. Avant de te tuer, je vais t'expliquer pourquoi je te tue. Pourquoi j'aime te tuer. Mettre fin à tes jours dans une cascade de plaintes et de supplications.
Je n'étais encore qu'un poulain quand ma Reine m'a trouvé. J'étais seul, misérable, miséreux. Comme toi. Mais elle m'a pris à ses côtés, elle m'a tendu la main. Elle m'a prise dans ses bras, m'a rassuré. Elle m'a offert une seconde chance, elle m'a aidé à devenir un étalon, un vrai. Rien à voir avec toi. Elle m'a appris à me battre, m'a donné les meilleurs professeurs, les meilleurs adversaires. Elle m'a fait devenir fort. Puissant. M'a appris à bannir la pitié. Et mon besoin de pouvoir à grandit avec le sien. Je lui devais tout, je la voulais toute puissante. Alors j'ai tout fait. J'ai tué. Terrassé. Ecrasé. Pour son honneur, pour son royaume. JE suis devenu son soldat le plus puissant. Le plus puissant du royaume. Un amas de chairs, de muscles, de puissance à l'état brute. Elle m'a nommée bras droit, m'a offert ma part de pouvoir. Général des armées. Rien que ça. Alors, oui, aujourd'hui je tue encore. La preuve. Tu es bientôt mort. Et demain, je tuerai tes enfants, tes petits-enfants, et tous ceux qui se mettront en travers de sa route. Elle est ma Reine, elle est ma vie. Et toute ma personne, désormais, est tournée vers elle. Pour elle. Je ne suis plus qu'un petit soldat de plomb, prêt à tout pour la satisfaire.

toi & les crédits

(C) fiche lexy sur ATF, revue pour Dihurnya.

(C) personnage par Sullen

(C) kit par Mini BN

Sur les Terres de Dihurnya


Oui, j'ai un pot-au-feu à la place du coeur. y'a même un os à moelle dedans.
bon, sinon, moi c'est i. bon, i pour les intimes aussi, du coup. difficile de faire plus court. vous expliquer pourquoi je m'appelle comme ça ici serait trop long. en vrai, dans la petite vie lamentablement commune qui me sert de réalité, moi c'est camille. je fais parti de la grande patrie du rp depuis mes onze ans, et désormais j'en ai seize. je suis une grande fille, sisi, je vous le jure. même si ça se voit pas. et mon pot-au-feu à la place du coeur grandit avec moi. si vous voulez, je vous y fait une place !
ma place ici, et bien ... je suis un peu le i muet de modérateur. si si, je vous assure, il y en a un ! il faut juste avoir de bons yeux, c'est tout. et si ça ne plait pas à quelqu'un, bah tant pis. moi ça me plait bien comme ça, alors un point c'est tout.

point c'est tout !
Sullen ▪ I ▪ 09/11/14

Màj by I - 08/12/14

Ancienne Fiche:


Dernière édition par I le 8/12/2014, 18:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4074
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

Just I. Let's die. Empty
MessageSujet: Re: Just I. Let's die.   Just I. Let's die. Empty9/11/2014, 10:12 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Ah ah, c'est chouette que tu sois venue, ça m'a permis de voir qu'il faut ab-so-lu-ment que je m'occupe de cette fiche de présentation illisible... xD

Bref, quoi qu'il en soit, je te nem (mais ça tu le sais déjà) et je vais t'ouvrir le bureau secret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
I
I
Messages : 22
Points de Création : 3462
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Localized in a Cupcake
Age : 25

Just I. Let's die. Empty
MessageSujet: Re: Just I. Let's die.   Just I. Let's die. Empty9/11/2014, 14:16 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Owai owai owai. *^*
Merciiiiiii KIWITINOUPITIRI.
Revenir en haut Aller en bas
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4074
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

Just I. Let's die. Empty
MessageSujet: Re: Just I. Let's die.   Just I. Let's die. Empty9/11/2014, 18:30 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

En plus il a un kit qui pète la classe, moi je dis t'en as de la chance... What a Face
Brefouille, tu es bien entendu validée. J'aime ta fiche. Isië va pas trop avoir de mal à rester Reine, si elle t'a pour bras droit... (les autres, fuyez avec moi).

Tu as donc ta couleur dorée, et pis voilà ! Quand on aura tout fini, je pourrais te dire vraiment bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I
I
Messages : 22
Points de Création : 3462
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Localized in a Cupcake
Age : 25

Just I. Let's die. Empty
MessageSujet: Re: Just I. Let's die.   Just I. Let's die. Empty8/12/2014, 18:47 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

MàJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just I. Let's die. Empty
MessageSujet: Re: Just I. Let's die.   Just I. Let's die. Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Just I. Let's die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Au commencement... :: Livres Nouveaux :: Les Armoires :: Inalïs-