AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 10/08/2013

Ely                                   Empty
MessageSujet: Ely    Ely                                   Empty3/9/2013, 16:00 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |




P
e
r
s
o
n
n
a
g
e
Fiche d'Identité
Police ! Vos papiers s'vous plait.


NOM_ Ely
SEXE_ Femelle
ÂGE_ 6 ans
RACE_ Pur Race Espagnole
ESPECE_ Cheval
FAMILLE_ Non , mort .
Caractère
Parce que moi je suis gentil

Ely est comment dire ... cruelle et gentille en même temps . Elle ne laissera personne s'approcher d'elle ,  sous peine de coup de sabot  et de ruade . Mais une fois que vous l'avez décidé , a distance , ce qui est  très difficile, à moins qu'elle est vraiment besoin d'aide , ce qui signifierait quelle soit entrain de mourir ; elle sera une toute autre personne . Gentille et bavarde . Ely défend ses rares amis coûte que coûte et n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver un de ses poulains ou grand amis .  
Physique
Regardez comme je suis beau

Ely est bai . Elle a une étoile sur la tête . La crinière ainsi que sa queue est noire . Elle a des yeux marrons , qui sont toujours à l'affut . Elle a quatres petites balzanes . Ely est plutôt musclée . Pas trop quand même . Elle s'entraîne souvent à se battre , dans ces moments perdus . Elle se bat en fait qu'en dernier recours . Mais elle seule le sais , elle ne le montrerais pour rien au monde .
Histoire
Il était une fois ma vie

Je suis née non loin du rivage , terre crée par Maitre Dwilaïn . Mes parents sont des chevaux normaux , tout deux pur sang arabe . Mes ancêtres  ont apparemment été de grand chevaux de ... comment on dis déjà ? De compétition . Ils était élevé par des petites bêtes qui ont deux jambes . On dis aussi qu'ils montaient sur nos dos . Peuh ! Personne n'a jamais monté sur nos deux ! Nous sommes sauvages ! Mes parents m'ont appris tout ce qu'ils savaient et m'ont protégé jusqu'à mes trois ans . L'année de mes trois ans . Sale année . Je m'en rappelle comme si c'était hier . Nuit noire . Seule la lumière de la lune nous éclairait . J'étais éveillé . J'avais ordre de réveiller mon père et ma mère dès que j'entendais un bruit . Mais ils ont été trop vite . Qui ils ? Je parle de ces satanes faux chevaux , créé par les trois créateurs ! Mais quelle idée ont-ils eut , ceux là ? Comme si on n'était pas assez bien et qu'il fallait nous faire voler ou ne donner des cornes . Pour mieux nous entre tuer , les cornes . Ça , il y a pas de doute . Je disais , ils ont été trop vite . D'un seul coup , j'entendis des bruits . Des chevaux arrivaient au galop . J'hennis . Mon père , Laro , se leva et voulut réveiller ma mère , Miniola . Trop tard . Elle fut transpercé par les cornes d'une licorne . Il leva la tête et se cabra . Deux pégases foncèrent sur lui . J'entendis le bruit des sabots s'entrechoquer . Mon père me cria de m'enfuir . Ce que je fis . Je galopa le plus longtemps possible , ne m'arrêtant que pour manger , boire et dormir . Je galopais la nuit et dormais que très peut le jour . Depuis , j'exerce une haine profonde envers les chevaux anormaux . Les couleurs vivent , peut-être , oui , mais ni les cornes ni les ailes . Et puis , ça sert à rien . Je toucherais bien deux mots à ces créateurs . Ces chevaux qui se disent dieux . Bah ! Moi aussi , je suis une déesse ! Ce n'est pas pour ça que je donne une raison aux autres de se tuer !  
Le crédit de la fiche revient à Dihurnya et à ses fondateurs..
Le personnage appartient à ...
Les images sont sous (C) : sternenfee59 et xtia-mariax sur DeviantArt
E
t

T
o
i

?
T'es qui au fait ?
La vie, les amis, la famille ?

PSEUDO / PUF_ Ely
ÂGE_ //
COMMENT AS-TU CONNU DIHURNYA ?_ Je l'ai rejoint au tout debut du forum grâce aux tops sites !
UN AVIS SUR LE FORUM ?_ Super , évidemment Very Happy
UN DERNIER MOT ?_ Ici





Dernière édition par Ely le 4/9/2013, 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3984
Date d'inscription : 24/08/2013

Ely                                   Empty
MessageSujet: Re: Ely    Ely                                   Empty3/9/2013, 17:17 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Voilà enfin notre petite demoiselle. Wink
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 10/08/2013

Ely                                   Empty
MessageSujet: Re: Ely    Ely                                   Empty3/9/2013, 18:39 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Il me tardait de la créer ^^
Une petite démone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ely                                   Empty
MessageSujet: Re: Ely    Ely                                   Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Ely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Au commencement... :: Livres Nouveaux :: Les Armoires-