AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calcifer ~ Mâle ~ Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3984
Date d'inscription : 24/08/2013

Calcifer ~ Mâle ~ Cheval Empty
MessageSujet: Calcifer ~ Mâle ~ Cheval   Calcifer ~ Mâle ~ Cheval Empty5/9/2013, 19:13 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |




P
e
r
s
o
n
n
a
g
e
Fiche d'Identité
Police ! Vos papiers s'vous plait.


NOM_ Calcifer
SEXE_ Mâle
ÂGE_ 1 an
RACE_ Pur-Sang Arabe
ESPECE_ Cheval
FAMILLE_ Père disparu, mère perdue de vue. De toutes façons, je n'ai aucune attache, pas plus familiale qu'amicale.
Caractère
Parce que moi je suis gentil

L'Enfer. Cela ne vous suffit donc pas pour définir mon caractère ? Et pourtant... Cela devrait. Si vous lui donnez le sens juste, cela donne... Moi.
Un étalon qui n'est pas violent. Non, le feu n'est jamais violent. Il brûle, laisse des cicatrices, tue parfois, mais jamais n'est violent. Comme moi. Je porte rarement des coups aux autres. Ou alors je m'arrange pour qu'ils soient fatals. Mais je laisse des cicatrices. Intérieures essentiellement.
Et le feu, qu'est-il d'autre ? Lumineux ? Chaud ? Beau ? Enivrant ? Voilà, quand vous voulez... Vous savez me définir. Mystérieux aussi. Comment est-il né ? Comment mourra-t-il ? Qui peut l'arrêter ? Autant de questions que vous vous poserez après avoir croisé ma route... Ce qui, j'espère pour vous, n'arrivera jamais...
Physique
Regardez comme je suis beau

Selon vous, comment un cheval issu de l'Enfer pourrait-il être ? De quelle couleur ? Noir ? Vous avez raison. Je suis noir, des oreilles aux sabots. Une robe douce, noire. une longue crinière, noire. Une queue soyeuse, noire. Des yeux où brillent haine et rage, noirs. Des sabots endurçis par mes longues marches, noirs. Mais il est deux choses qui ne sont pas noires chez moi. Deux choses qui justifient mon nom. Une balzane sur mon antérieur gauche. Une balzane rousse, presque rouge, remontant en grandes lampées de couleur au-dessus de mon genou. Et une tache sur le chanfrein. Blanche, en forme de C. Calcifer. Les flammes de l'Enfer.
Histoire
Il était une fois ma vie

Une histoire banale, qui n'est en rien la raison de mon caractère... Je l'ai tout simplement hérité... de ma mère. Comme quoi il n'y a pas que les mâles qui sont "méchants". Très jeune, je suivais partout ma mère. Mais elle me repoussait. Pour me forcer à grandir, à pouvoir vivre sans son aide. Sous mes yeux, elle blessa gravement mon père... que je n'ai jamais revu. Dieu seul sait s'il a survécu. Mais je m'en moque. Je n'ai aucune attache familiale. A 6 mois, j'ai quitté les jupes de ma mère. Et, depuis 6 autres mois, je vis seul, solitaire. J'erre seul, sans vraiment de but fixe... En laissant l'Enfer brûler dans mes veines. Cet Enfer que possède aussi ma mère, et certainement beaucoup de mes ancêtres...
J'ai conscience de vivre sur ces terres de Légendes. Conscience que ce qui m'entoure n'est que le fruit de magie et de croyances. Mais je m'en contremoque. Rien ne m'intéresse vraiment. J'erre, de partout. Que les Pégases et les Licornes viennent à moi. Ils rencontreront l'Enfer qu'ils pensaient avoir quitté en obtenant leurs attributs fantastiques...
Le crédit de la fiche revient à Dihurnya et à ses fondateurs.
Le personnage appartient à Mon Identité.
Les images sont sous (C) : sternenfee59 et xtia-mariax sur DeviantArt
E
t

L
u
i

?
P'tites infos en +
Paske t'as besoin de tout savoir...

PROPOSE PAR_ Mon Identité
VALIDE PAR_ Mon Identité
CREDIT KIT_ keyoma09 ~ DA & Mon Identité





Dernière édition par Mon Identité le 15/9/2013, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3984
Date d'inscription : 24/08/2013

Calcifer ~ Mâle ~ Cheval Empty
MessageSujet: Re: Calcifer ~ Mâle ~ Cheval   Calcifer ~ Mâle ~ Cheval Empty15/9/2013, 10:27 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |


Kit du Personnage :



Calcifer ~ Mâle ~ Cheval 869544716
Code:
[img]http://zupimages.net/up/2/869544716.png[/img]
Calcifer ~ Mâle ~ Cheval 1787808655
Code:
[img]http://zupimages.net/up/2/1787808655.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 

Calcifer ~ Mâle ~ Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirate ~ Mâle ~ Cheval
» Frollo ~ Mâle ~ Pégase
» Something Cruel ~ Mâle ~ Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique-