AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp's et liens de Maelstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty28/9/2013, 00:50 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Salut !

Alors voilà je prends que deux rp's pour le moment.
Il est recommandé de lire ma fiche de prez dada 
Alors voilà les liens avec leur niveau de possibilité, en gros, si c'est facile de le devenir et le nombre de personne qui le seront Wink

Liens de Maelstrom

Like a Star @ heaven Amis: Ah ben comme ça j'arrive à te supporter et à t'écouter, tu es incroyable toi ! Mais attention, ça dura pas forcement éternellement ! (niveau de possibilité: rare)
Like a Star @ heaven Connaissances: Je t'ai vu, tu m'as vu et c'est tout. (niveau de possibilité: normal)
Like a Star @ heaven Ennemis: Dégages ! Tu t'approches encore un peu et t'es mort ! ( niveau de possibilité: fort)
Like a Star @ heaven Frère/soeur: infime possibilité que j'ai encore de la famille encore en vie, mais y'm'faut des preuves ! (niveau de possibilité: rare)
Like a Star @ heaven Manipulateur de: Écoute moi bien petit, fais moi confiance... ( niveau de possibilité: normal)
Like a Star @ heaven Les chiants: Oh non, pas lui ! Va t'en, tu me saoules ! Arrête de me regarder, p'tain, tu comprends pas que j'en ai ma claque de te voir ? Bref arrête de me narguer !( niveau de possibilité: élevé)
Like a Star @ heaven Compagne: Rien à dire pour le moment, j'en ai pas envie ! ( niveau de possibilité: nul)
Like a Star @ heaven Rivaux: Ah ouais, t'es plus fort et plus beau que moi? Attends que je t'arrange ton portait ! (niveau de possibilité normale)
Like a Star @ heaven Protecteur de : Reste derrière moi petit ! Tu es le seul, avec moi, qui ne soit pas fou dans ce monde, je te protégerais ! (niveau de possibilité: rare)
Like a Star @ heaven Flirt: mouais t'es pas si pire, jouons un peu ! (niveau de possibilité: faible)
Like a Star @ heaven Suiveur:  Tu me suis partout, pourquoi ? Je ne sais pas, tu sembles émerveiller par... moi, mon caractère. Le pire, c'est que tu crois que je ne te vois pas. (niveau de possibilité: faible)
Like a Star @ heaven  Ami de longue date: Ah ben comme on s'retrouve, mon vieil ami pégase !

Proposez d'autres liens originaux !


Dernière édition par Maelstrom le 8/10/2013, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty30/9/2013, 21:01 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Récapitulatif

Rp en cours: Evermore ( à la foret rose), Charbons ( au rocher oublié), MI ( dans les terres)
Rp en attentes:
Rp abandonnés:

Like a Star @ heaven Amis:
Like a Star @ heaven  Connaissances:
Like a Star @ heaven  Ennemis:
Like a Star @ heaven Frère/soeur (1-2) :
Like a Star @ heaven Manipulateur de (2-3):
Like a Star @ heaven Les chiants:
Like a Star @ heaven Compagne: 
Like a Star @ heaven Rivaux :
Like a Star @ heaven Protecteur de (1) :
Like a Star @ heaven Flirt:
Like a Star @ heaven  Suiveur (1-2):
Like a Star @ heaven  Ami de longue date:


Dernière édition par Maelstrom le 30/10/2013, 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty5/10/2013, 11:04 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Avec MI ? Ou bien, si tu veux t'amuser un peu, avec Isië, l'Elfe... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty6/10/2013, 21:46 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Comme tu veux, mais saches que Maelstrom déteste les créateurs et risque de les envoyés chi*r dès qu'il en verra un. Donc peut être avec MI serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3949
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty7/10/2013, 11:07 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

How moi je veut bien un lien avec mon charbon!apres tous il ne sont pas si diffèrent^^je propose de voir au fils du rp !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty7/10/2013, 20:16 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Oui pourquoi pas !Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3949
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty7/10/2013, 20:42 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

je te laisse commencé^^(en ce moment j'ai un peu du mal as partir niveau rp mais une fois lancer plus rien ne m’arrête x))
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty7/10/2013, 22:58 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

d'accord pas de problème, un lieu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty8/10/2013, 16:58 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Alors avec MI. Tu veux que je m'en occupe demain dans l'après-midi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3949
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty8/10/2013, 17:05 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

heu un lien particulier?!je sais pas x) on voit pendant le rp comment ca tourne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty8/10/2013, 19:35 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

moi je veux bien un sujet avec ton pégase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty8/10/2013, 20:47 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Alors
MI: oui, pas de problème ! Pour le lien on verra ça pendant le rp ?
Charbons: Pas un lien, mais un lieu en particulier pour faire le rp.
Evermore: Un type de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty8/10/2013, 20:58 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

non pas de lien en particulier, mais on peut voir, au fil du topic, j'ai fait un sujet à la forêt rose, si tu veux, je peux le transformer en privé,
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty8/10/2013, 22:30 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

D'accord pas de probleme. dis moi quand tu l'auras modifié et que je pourrais y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty9/10/2013, 01:32 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

oui parfait, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3949
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty9/10/2013, 09:23 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

ha désolé x) pourquoi pas sur le rocher oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty9/10/2013, 11:32 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Dac' je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty11/10/2013, 19:24 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je m'occupe de toi demain matin, promis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty15/10/2013, 19:18 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Les DP, c'est pas bien, mais voici enfin le RP... Désolée pour l'attente ! ^^
https://dihurnya.forumactif.org/t105-when-the-sun-goes-up-pv#536
Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3949
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty16/10/2013, 07:47 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

hum au rocher oublier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty16/10/2013, 11:37 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Yep je vous réponds/fais ça bientôt, je suis débordée avec les cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty28/10/2013, 21:52 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Double poste Smile :

Liens Fermés et je réponds à tous les rp's dans la semaine, désolé du temps de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp's et liens de Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Rp's et liens de Maelstrom   Rp's et liens de Maelstrom Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp's et liens de Maelstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelstrom, obscur, mais clair comme de l'eau de roche a la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique-