AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Méliine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Méliine  Empty
MessageSujet: Méliine    Méliine  Empty2/10/2013, 12:26 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |




P
e
r
s
o
n
n
a
g
e
Fiche d'Identité
Police ! Vos papiers s'vous plait.


NOM_ Méliine
SEXE_ Femelle
ÂGE_ 8 ans ( je ne me rends pas compte, c'est assez ? )
RACE_ Inconnue
ESPECE_ Pégase
FAMILLE_ Je proposerai un frère après validation !
Caractère
Parce que moi je suis gentil

Méliine à vécu une nefance dure, qu'il lui à peu à peu façonné une carapace. Depuis, elle est bien solitaire ... Mais plus le temps passe et plus cette maudite carapace se brise. Et bien qu'il en reste des fragements bien visibles, Méliine fait tout pour changer. Elle est courageuse et bonne combattante, mais d'autre part timide et sensible. Son caractère à double tranchant pourrait en surprendre plus d'un, mais tous la connaissent et le savent, malgré cela, elle à un coeur en or et est une amie formidable, loyale et fidèle.
Physique
Regardez comme je suis beau

Méliine est plutôt grande et fines, bien que ses pattes soient puissantes et assez musclées. Sa robe est blanche comme neige, mais ses ailes , semblables à celle d'un oiseau, sont faites de nuances de bleu et de blanc, avec de superbes reflets rose pâle et violets, qui se refletent sur sa robes, pour lui donner une couleur extraordinaire. Ses sabots quand à eux sont simple, gris nacré, tels des perles.
Histoire
Il était une fois ma vie

Méliine nait de l'union de deux licornes. Ses ailes proviennent du gène du seul pégase de la lignée, son arrière grand-père. Dès son enfance, le pauvre poulain se sentit mis à l'écart, dans ce monde ou tous avaient une corne, et l'absence d'ailes. Elle avait toujours voulu vivre avec les pégases, là ou était sa place. Bientôt, elle devint assez grande pour voler, et ses parents l'emmenèrent voir le monde où vivaient ses semblables, car là était son rêve le plus grand. Pour la première fois, elle vola librement dans les cieux, jusqu'à ce monde. Elle fut émerveillée : des nuages laiteux, sur lequels marchaient paisiblement des pégases aux ailes toutes plus belles les unes que les autres. La jeune pouliche se lia d'amitié avec une autre pégase aux ailes de papillons. Elles passèrent bientôt leurs journées ensemble, s'amusant à voler entre les nuages, tandis que l'autre lui faisait visiter son monde. "Plus tard, c'est là que je vivrai !" s'était-elle dit. Hélas, ce moment arriva bien trop vite ! Un terrible malheur s'abattit un jour sur les licornes. Une malédiction disait-on, mais personne ne savait si cette affirmation était bien vraie. Ses deux parents succombèrent à ce mal, et la pauvre se retrouva orpheline. Envahie par la tristesse, elle passa le reste de son enfance seule. Deux pégases l'avaient adoptée, mais elle ne reparla plus à personne. Une véritable armure l'avait enfermée, comme si sa tristesse s'était matèrialisée en une prison invisible, condamnant la jument à rester plongée dans son chagrin. Peu à peu, elle commença à retrouver la joie de vivre, mais ce ne fut que de courte durée. Sa meilleure amie disparut un jour, et on ne la revit plus. Accablée d'une nouvelle vague de tristesse, Méliine voulut faire face, pour ne pas retomber dans les ténèbres de chagrin que causait la mort. Elle fit face, comme elle le souhaitait, et continua de vivre. Au bout de quelques temps, sa vit fut presque de nouveau normale, et poussé par l'espoir, et par la joie d'avoir réalisé son rêve, la jument, plus forte que jamais, continua d'avancer.
Le crédit de la fiche revient à Dihurnya et à ses fondateurs..
Le personnage appartient à Méliine
Les images sont sous (C) : sternenfee59 et xtia-mariax sur DeviantArt
E
t

T
o
i

?
T'es qui au fait ?
La vie, les amis, la famille ?

PSEUDO / PUF_ Mystère !
ÂGE_ Entre 10 et 20 ans !
COMMENT AS-TU CONNU DIHURNYA ?_ Demande de partenariat sur un forum de RPG La Guerre des Clans.
UN AVIS SUR LE FORUM ?_ Il à l'air vraiment super, et j'adore la déco ! Le contexte est recherché et il m'attire beaucoup !
UN DERNIER MOT ?_ Heu ... ?



Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Méliine  Empty
MessageSujet: Re: Méliine    Méliine  Empty2/10/2013, 13:55 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Hello miss !
Contente de voir arriver des p'tits membres partenaires. Et pis, comme je l'avais dit, vous êtes des rois ici... king 
J'aime beaucoup le caractère de battante de ta demoiselle ! Et puis, oui, ne t'inquiètes pas, 8 ans c'est bien assez, un cheval est "adulte" vers 3-4 ans vraiment... ^^
Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide pour le kit, je t'invite soit à aller dans nos ateliers, soit si tu le veux à me MP, bien que je ne te garantisse rien de très joli... xD

Bienvenue sur Dihurnya !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Méliine  Empty
MessageSujet: Re: Méliine    Méliine  Empty2/10/2013, 20:17 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3949
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Méliine  Empty
MessageSujet: Re: Méliine    Méliine  Empty2/10/2013, 21:07 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bienvenu!!je serais ravie de faire ton kit si tu veut^^lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Méliine  Empty
MessageSujet: Re: Méliine    Méliine  Empty3/10/2013, 16:53 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Merci beaucoup, mais je me suis improvisé un petit kit ( il n'est pas magnifique mais c'est tout ce que j'ai ! ) ! Je peux être validée ou il manque quelque chose à ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Méliine  Empty
MessageSujet: Re: Méliine    Méliine  Empty3/10/2013, 17:14 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Et bien non, tout est bon à présent ! Wink
Je te valide donc, vais de ce pas te rajouter ta couleur, et t'invites à beaucoup t'amuser ici ! lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Méliine  Empty
MessageSujet: Re: Méliine    Méliine  Empty5/10/2013, 12:47 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Méliine  Empty
MessageSujet: Re: Méliine    Méliine  Empty6/10/2013, 08:10 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je range ta petite présentation dans les armoires, n'hésite pas à l'éditer si ta vie évolue au fil des RP's ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Méliine  Empty
MessageSujet: Re: Méliine    Méliine  Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Méliine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique-