AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Incredible, dans tous les sens du terme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty5/10/2013, 19:27 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |




P
e
r
s
o
n
n
a
g
e
Fiche d'Identité
Police ! Vos papiers s'vous plait.


NOM_ Je suis Incredible ! Dans tous les sens du terme !
SEXE_ Je suis une Jument. ~
ÂGE_ J'ai 4 ans et des brins d'herbes.
RACE_ Je suis un cocktail de prairie !
ESPECE_ J'aime le ciel ! Je suis un Pégase !
FAMILLE_ Nop ! Mais merci d'avoir proposé !
Caractère
Parce que moi je suis gentil

Ah ! Une partie rien qu'à moi ! Vous aurez remarqué, si bien sur vous avez lu le reste de la fiche avant de lire le physique/caractère/histoire, que je possède un caractère très énergique ! Je suis une vraie pile électrique et je ne sais pas toujours où sont les limites. Bien sur, il m'arrive de me calmer. Vous imaginez vous si je restais comme ça tout le temps ? Pfiou ! Je serais vraiment trop crevée ! Bref, je suis gentille, marrante, (très) maladroite, énergique, attentionnée, fofolle, rancunière, très facilement abattue par des propos méchants et bien sur... INCREDIBLE !!
Physique
Regardez comme je suis beau

Alors alors, je dois me décrire ? Ok ! Vous avez du voir qu'ici on voit beaucoup de couleurs ! Même énormément ! On peut voir des chevaux rose avec des pois verts ou que sais-je ! Moi je suis banale, enfin, banale au niveau de ma couleur hein ! Parce qu'un cheval avec des ailes c'est banal que pour nous. Bref, je suis entièrement, complètement, jusqu'au moindre petits crins, noires. C'est la seule et unique couleur de ma robe et de mes immenses ailes que j'adore. Je ne suis pas fragile de constitution, je suis même de bonne musculature et robuste ! Comme mon pelage est désert de couleurs, vous verrez tous ce qui me manque dans mes yeux ! Une vraie galaxie de couleurs aux changements infinis ! Et j'en suis ravie, car ces yeux pétillants et colorés sont les miens, ils sont le miroir de mon âme et j'aime la vie en étant joyeuse et joueuse !
Histoire
Il était une fois ma vie

Je suis fille unique, mon père et ma mère ont toujours pris soin de moi et je leur en suis particulièrement reconnaissante. Depuis que je suis toute petite je gambade où je peux et quand je peux, j'en ai toujours eu besoins, de cette sensation de liberté qui m'enivre en volant ou en courant, fouler la terre me manquerait trop si je perdais mes jambes. Quand j'eus l'âge de partir seule pour continuer mon aventure, je n'ai pas hésité. J'aime mes parents, vraiment, et malgré ma grande sociabilité, il me fallait MA liberté, celle d'on je profiterai seule jusqu'à rencontrer une personne ou plusieurs qui partageraient ma vie.
Je parcours seule cette terre depuis 1 an maintenant. Un an de liberté ! J'ai fais des rencontres. D'autres pégases, certains aux ailes comme les miennes, d'autres avec des ailes colorés qui ont fais miroiter dans mes yeux des rêves hauts en couleurs ! J'ai vu les licornes, gracieuses et délicates, ainsi que les très colorés chevaux sans ailes ni cornes. C'était vraiment marrant de parler avec eux ! Ils connaissent plein de choses et j'ai même pu en détailler certains qui ont accepté de me supporter le temps de mon inspection. C'était extra ! J'espère encore voir toutes ces choses ! Ces couleurs et ces différences ! J'espère vraiment !
Le crédit de la fiche revient à Dihurnya et à ses fondateurs..
Le personnage appartient à Moi ! Aaaa Moooiii ! ♥
Les images sont sous (C) : sternenfee59 et xtia-mariax sur DeviantArt
E
t

T
o
i

?
T'es qui au fait ?
La vie, les amis, la famille ?

PSEUDO / PUF_ Aye ! Moi c'est Morty, et je suis un chat bleu ailés !
ÂGE_ J'ai 16 printemps et des poussières !
COMMENT AS-TU CONNU DIHURNYA ?_ Un Partenariat m'a chuchoté à l'oreil une intéressante nouvelle !
UN AVIS SUR LE FORUM ?_ Saviez vous que la raison de ma venu est que j'ai accroché directement votre contexte ? Bien sur, j'avoue avoir un faible sur le design, le codage et le style d'écriture pour le contexte, le règlement et tout le reste ! Mais j'aime surtout le contexte hein ! Bon, je vous laisse ! Je vais aller embêter tout ce beau monde ! ~
UN DERNIER MOT ?_ Signalez le moi si il y a trop de fautes, allez, moi aussi je vous aime ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Something Cruel
Something Cruel
Messages : 18
Points de Création : 3878
Date d'inscription : 25/09/2013

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Re: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty5/10/2013, 21:58 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3951
Date d'inscription : 10/08/2013

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Re: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty6/10/2013, 07:28 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bienvenue !

Plus que le kit et tu est validée ! N'hésite pas à demander , si tu à besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Re: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty6/10/2013, 08:05 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Han, j'aime déjà ton perso... *w*
Bonne chance pour le terminer, si tu le souhaites j'ai 2-3 images de pégases noirs dans mes archives, que je conservais pour les designs. Wink

Quoi qu'il en soit, Bienvenue sur Dihurnya, et merci pour tous ces beaux compliments que tu me fais. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Re: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty6/10/2013, 08:42 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je veux bien des images de pegases noirs ! Merci pour vos bienvenues ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Re: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty6/10/2013, 09:56 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Alors-alors. Elles ne sont pas toutes superbes, mais bon... xD

Pégase Noir:
Pégase "noir":
Pur-Sang noir:
Pégase Noir 2:
Pégase sombre:

Et puis ça, il a une corne, mais c'est de loin la plus belle. Soit tu changes de race, soit je peux essayer de trifouiller l'image pour enlever la corne. ^^
Spoiler:

EDIT : enfin, si tu souhaites changer de physique, il y a toujours la Banque d'Images que je viens de mettre au point. Voici celle des Pégases, mais les autres espèces sont aussi représentées. Je te laisse jeter un coup d’œil tout de même. ^^


Dernière édition par Mon Identité le 6/10/2013, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Re: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty6/10/2013, 15:25 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charbons
Charbons
Messages : 77
Points de Création : 3949
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Re: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty6/10/2013, 17:22 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Si tu veut je peut te faire un kit au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3931
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Re: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty6/10/2013, 23:28 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Re: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty7/10/2013, 04:39 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

J'ai mon kit (provisoire), merci à tous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Re: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty7/10/2013, 17:24 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Et bien je ne vois plus aucune raison de ne pas te validocher !
Voilà ta couleur, et bon jeu ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty
MessageSujet: Re: Incredible, dans tous les sens du terme !   Incredible, dans tous les sens du terme ! Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Incredible, dans tous les sens du terme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique-