AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jar of Hearts ~ Jument ~ Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Jar of Hearts ~ Jument ~ Licorne Empty
MessageSujet: Jar of Hearts ~ Jument ~ Licorne   Jar of Hearts ~ Jument ~ Licorne Empty8/10/2013, 17:16 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |




P
e
r
s
o
n
n
a
g
e
Fiche d'Identité
Police ! Vos papiers s'vous plait.


NOM_ Jar of Hearts
SEXE_ Jument
ÂGE_ 2 ans
RACE_ Lusitanien
ESPECE_Licorne
FAMILLE_ Une mère, un père et un demi-frère encore en vie.
Caractère
Parce que moi je suis gentil

Je suis une jument encore jeune, et pourtant mon caractère pourrait être celui d'un vieillard. J'ai acquis une grande maturité au cours de ma -certes courte- vie, qui m'est fort utile. Je suis un esprit très posé, d'un naturel très calme, et qui s'énerve très peu souvent. A vrai dire, jamais. Je ne vois pas pourquoi je devrais gaspiller ma voix et mon énergie pour une chose qui m'insupporte. Je reste calme, et je contourne aisément la difficulté. Et lorsqu'un autre équidé se trouve en face de moi, je l'énerve au plus haut point par mon mutisme profond. S'il a une autre opinion que la mienne, grand bien lui fasse, je m'en moque éperdument. Qu'il s'égosille autant qu'il le souhaite, ce sera tout seul. Je peux parfois paraître froide, mais en vérité c'est que j’extériorise très peu mes émotions, c'est tout. Il faut un peu me connaître avant de comprendre que je peux être très compréhensive.
Malheureusement, ma grande maturité m'indique aussi de contourner les difficultés. C'est pourquoi je suis également très peureuse, trouillarde, poltronne... enfin bref, vous aurez compris. Et pour autant, je ne souhaite pas changer ce trait de caractère, car ça m'évite de me mettre dans de peu agréables situations à longueur de temps.
Je reste aux yeux de beaucoup très mystérieuse, et je préfère fuir la compagnie des autres. J'aime ma solitude, mais je m'entoure de bons amis pour éviter de devenir folle. J'aime savoir que je pourrais toujours compter sur un certain nombre de personnes, bien que leur demander de l'aide me répugne. Si je me suis mise dans une fâcheuse situation, je dois m'en sortir seule. Un autre aspect de ma personnalité se révèle grâce à ceci: ma fierté. Je suis fière au possible, et perdre ne serait-ce qu'un peu de ma crédibilité ou de mon honneur peut me mettre dans des états de dépression étonnants pour quelqu'un qui ne me connait pas. Mais, ici encore, mes amis le savent, et ils parviennent le plus souvent à me faire retrouver bonne figure.
Malheureusement, je sais que mes qualités ne cachent pas pour autant mes défauts, et j'ai en moi l'intime conviction qu'un jour, l'un d'entre eux causera ma perte...
Physique
Regardez comme je suis beau

Je suis une jument aux nobles origines et qui ne le cache pas. Mes parents étaient tous deux des lusitaniens de pure race. J'ai hérité de toute la grâce de mon père et de sa robe, alors que ma mère m'offrait ses longs crins. Et c'est ainsi que je suis née: une petite pouliche rouane, légèrement pommelée, avec de grandes balzanes blanches et de longs crins noirs. Ma longue corne, droite et lisse, est de ce même noir violacé. Alors qu'une liste blanche traverse mon visage, mon nez plus foncé abrite une petite tache rose. Mes crins sont naturellement ondulés, et laissés longs. Je ne suis pas très musclée, et ne peux pas tenir une allure sur une longue distance, mais je m'en moque. On ne peut pas avoir et une grâce féline et une musculature imposante avec tous ses avantages. C'est ainsi. Ma robe garde toujours un certain éclat. Et lorsqu'il commence à se ternir sous une couche de poussière, je file me tremper dans un point d'eau pour me laver et me débarrasser de toutes ces impuretés. Pour conserver ma belle robe et la douceur de mes crins, je suis une hygiène de vie très draconienne. Et c'est ainsi que je garde ce charme que m'a offert la nature...
Histoire
Il était une fois ma vie

Ma mère m'a élevée, seule, tranquillement, sur les Terres de Laulkhel. Elle est restée en de bons termes avec mon père, mais il n'a jamais souhaité participer à mon éducation. Nous étions là, mère et fille, hébergées à vie dans le Château. Il semblait que le Créateur pégase se soit attaché à nous deux. Ma mère m'a appris tout ce que je sais : la vie en société, la bonne conduite, la patience... Elle était très aimée, très respectée, aussi l'étais-je aussi.
Habituée à être fille unique, j'ai toujours adoré ma petite vie paisible, aux côtés de la licorne que j'aimais le plus au monde. Il faut pourtant croire que le sort en a été autrement... Ma mère, me l'ayant caché, a fini par donner vie à un autre poulain. Un petit frère. Demi-frère, qui venait me voler ma place de fifille à sa maman.

Je me souviens simplement que, sur le moment, je l'ai détesté. Lui, mais aussi ma mère, que pourtant j'admirais plus que tout. Mais cette simple chose m'a tellement blessée que je suis partie. Je suis allée me réfugier chez Dame Isië, là où est normalement la place des Licornes. Et je ne suis pas retournée depuis au Château, ne souhaitant pas du tout revoir ma famille...
Le crédit de la fiche revient à Dihurnya et à ses fondateurs.
Le personnage appartient à Mon Identité.
Les images sont sous (C) : sternenfee59 et xtia-mariax sur DeviantArt
E
t

L
u
i

?
P'tites infos en +
Paske t'as besoin de tout savoir...

PROPOSE PAR_ Mon Identité
VALIDE PAR_ Mon Identité
CREDITS KIT_ Charbons & DreamWorks





Dernière édition par Mon Identité le 21/2/2014, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 3989
Date d'inscription : 24/08/2013

Jar of Hearts ~ Jument ~ Licorne Empty
MessageSujet: Re: Jar of Hearts ~ Jument ~ Licorne   Jar of Hearts ~ Jument ~ Licorne Empty8/10/2013, 17:17 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Kit du personnage :



Jar of Hearts ~ Jument ~ Licorne 6yh8
Code:
[img]http://zupimages.net/up/14/08/6yh8.bmp[/img]

Jar of Hearts ~ Jument ~ Licorne Me4g
Code:
[img]http://zupimages.net/up/14/08/me4g.bmp[/img]


Dernière édition par Mon Identité le 21/2/2014, 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Jar of Hearts ~ Jument ~ Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déméter ~ Jument ~ Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille :: La Corbeille Magique-