AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit n'Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 4004
Date d'inscription : 24/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty21/10/2013, 13:48 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Hello ! Wink


En profitant de mes vacances, je voudrais changer le thème. Simplement le design, le codage est tellement chiant à faire que je pense pas le modifier souvent... /PAN/
Bref, je souhaitais faire un truc en gif, avec pas beaucoup de mouvement pour pas bousiller nos petits yeux. ^^

En faisant des recherches d'idées et d'images, j'ai eu une illumination : un miroir, à travers lequel on voit la neige tomber. Ce qui, si cette idée de design vous plait (on mettra des chevaux bien évidemment xD), pourrait entraîner un petit Event. J'explique.
Pour X ou Y raison, Laulkhel a choisi de ne pas faire tomber de neige cette année. Il la retient prisonnière derrière ce miroir, qu'il a placé sur une de ses terres.
Cependant, la nature a besoin de l'hiver et de la neige pour se reposer et préparer les bourgeons pour le printemps. Sans neige, pas d'hiver, donc la nature finira par mourir d'épuisement.

Le pégase décide donc de libérer la neige, à une condition : que les équidés de Dihurnya découvrent le Secret du Miroir. Car, bien évidemment, le choix du miroir n'est pas anodin..
Mais quel est ce secret ? Là, je fais appel à votre jolie petite imagination, puisque je sèches. xD

Pour les aider à le découvrir, les Créateurs délivreraient chacun un indice lors de RP, et deux membres actifs en auraient une partie, qu'ils devront révéler dans un de leur RP lorsque le Manuscrit leur fait signe par MP. Cela permettrait aux membres d'avoir un petit rôle, ça les motiverait à avancer dans le RP... ^^

Idées ? Remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty22/10/2013, 02:21 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Toi et ton imagination, j'adore !!!!!
Pour le secret du miroir pour le moment je sèche aussi X) Bref, je vous tiens au courant si une idée me passe par la tête Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 4004
Date d'inscription : 24/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty22/10/2013, 20:06 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

C'est surtout la recherche du design qui m'a aidé dans cette idée, puisque j'ai trouvé les photos parfaites pour, et que c'est venu après... ^^

Quoi qu'il en soit, j'ai une ébauche de la bannière, je vous la fournirais sous peu, pour peut-être vous inspirer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty2/11/2013, 18:53 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

J'adore le miroir ! Bref, j'essaye de trouver une idée pour '' LE secret du miroir '' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4094
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty2/11/2013, 19:58 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Merci. ^^
Si vous repassez votre petite tête par là, j'aimerais que vous me listiez tout ce que vous voyez encore aux couleurs de l'ancien design... Je n'ai pas fini, mais je vais très certainement oublier des parties... xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty2/11/2013, 20:19 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Pas de prob', pour le moment y'a la PA et la partie '' qui est en ligne''. Mais je pense que tu l'as remarqué^^

Edit: il y a aussi la partie sous les catégories, descend en bas de cette page pour un exemple : https://dihurnya.forumactif.org/f10-flood
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 4004
Date d'inscription : 24/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty30/11/2013, 15:05 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je suis un calamar... ^^
Je rattrape tout ce week-end, promis... xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty17/1/2014, 02:29 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Hey !

Y a t'il un autre staffien autre que moi qui n'est pas en hibernation X) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3966
Date d'inscription : 10/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty21/1/2014, 15:12 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Moi  I love you  Mais il me semble qu'il est un peut tard pour se réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty21/1/2014, 21:01 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

On pourrait toujours faire une remise à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3966
Date d'inscription : 10/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty22/1/2014, 09:18 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Oui . Parce qu'il avait bien démarré quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty23/1/2014, 00:01 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

ESt ce qu'on attend MI, ou on le fait sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3966
Date d'inscription : 10/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty23/1/2014, 12:02 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je pense qu'ont peut commencer ^^ Après , tu lui en a parler ? Si non , je peut le faire elle est sur un ou deux forums où je suis présent .


EDIT : D'ailleurs , tu à tous des droits d'admin's ? Je crois qu'ont t'avais mis seulement modératrice mais bon ça te fera pas de mal de monter en grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty23/1/2014, 12:30 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Yep, j'ai les droits des admins', depuis un petit bout Wink
Je ne lui ai pas encore dis ce que nous comptions faire, donc si tu le peux, parle-lui-en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3966
Date d'inscription : 10/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty23/1/2014, 13:26 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je lui envoie donc un mp de suite Wink

Je suis entrain de faire une demande d'analyse pour voir un peut c'est qu'est bien et ce qui l'est moins . ça peut toujours être utile ^^

Ont peut commencer à effacer les rp's & autres messages (pas les partenaires) histoire de remettre à neuf et mettre toutes les fiches des personnes non actives aux archives . Ce sera déjà ça de fait ^^ Faudrait d'ailleurs qu'ont pense à envoyer un e-mail de masse à tous les membres juste avant le relancement du fow' .

Je pensais peut-être remettre à 0 les intrigues mais ont verra ça avec M.I !

Je commence ça dès que ma connexion internet veut bien fonctionner normalement ... What a Face

Si tu à des idées , n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty23/1/2014, 20:46 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

On peut touts placé dans les archives, et non tous supprimé au cas ou Evermore revindrait pour que je puisse continuer le rp avec elle. Sinon, c'est bon, j'envoie un mp à tous les membres pour les informer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3966
Date d'inscription : 10/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty24/1/2014, 11:44 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Ouais remarque , c'est mieux si ont peut reprendre nos rp's . d'acc .
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 4004
Date d'inscription : 24/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty27/1/2014, 17:57 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Han, comment vous m'avez fait chaud au coeur hier quand je suis venue par hasard, et que j'ai vu votre message défilant.  I love you 
Bon, pour tout vous avouer, ce n'est pas pour moi le temps de revenir, je suis presque une larve actuellement. Mais comme j'arrête mes médicaments, je devrais peut-être éviter de dormir à longueur de journée et aider à quelque chose... ^^

Puisque vous m'avez un grand honneur en souhaitant remettre mon petit bébé à flots, je me permet de vous proposer mon aide. Comme d'habitude, codage-design, et tout plein d'autres choses. Il suffit de me dire ce qu'il vous reste à faire, et je m'en occuperais !
Un gros bisous à vous deux, ma championne et mon champion !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty27/1/2014, 21:01 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je suis contente de te revoir la face  What a Face 
Bref, je commence le nettoyage dans la soirée et je vous tiens au courant de ce qui restera a faire Wink

EDIT: il restera les rp's à déplacer Wink


Dernière édition par Maelstrom le 28/1/2014, 01:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty28/1/2014, 01:37 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je DP parce que je suis méchante X)

Une fois le nettoyage fait, on enlève la couleur de tout le monde, on fait un recensement ( si necéssaire) et par la suite, les membres qui revienne on leur remet la couleur. S'ils ne reviennent pas, on déplace leur fiche validée a la poubelle.

Voila :3 vous en pensez quoi ?

(désolé des fautes, j'ai pas bcp de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3966
Date d'inscription : 10/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty28/1/2014, 16:32 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Content de te revoir aussi I love you

Je déplace les rps Wink Je pensais par contre envoyer les fiches dans la partie "Parchemin" (fiche abandonné , donc) En attendant que le membre revienne et nous réclame son perso .

Sinon oui c'est une bonne idée . Le recensement c'est pour moi obligatoire (sauf si ont à tous les membres qui se ramènent ce qui est improbable ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 4004
Date d'inscription : 24/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty28/1/2014, 18:09 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Vous voulez encore un thème d'hiver, ou peut-être un truc plus printanier, moins bleu ? C'est vous qui me dites, c'est peut-être un peu tôt, mais en même temps le gros de l'hiver est passé (chez moi en tous cas xD)... Enfin bref, donnez-moi vos préférences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3966
Date d'inscription : 10/08/2013

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty28/1/2014, 19:10 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Chez moi ... l'hiver arrive xD Mais un thème plus printanier serais bien oui ^^ De toute façon on sera bientôt sortis de l'hiver ... Et puis ça donnera un coup de neuf au fow' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3946
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty28/1/2014, 21:56 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je suis d'accord aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4094
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty29/1/2014, 20:18 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

J'ai donc commencé, faites-moi bien évidemment vos petites remarques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit n'Event ? Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit n'Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit partenariat avec Assassin's ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille Staff-