AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit n'Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 4007
Date d'inscription : 24/08/2013

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty21/10/2013, 13:48 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Rappel du premier message :

Hello ! Wink


En profitant de mes vacances, je voudrais changer le thème. Simplement le design, le codage est tellement chiant à faire que je pense pas le modifier souvent... /PAN/
Bref, je souhaitais faire un truc en gif, avec pas beaucoup de mouvement pour pas bousiller nos petits yeux. ^^

En faisant des recherches d'idées et d'images, j'ai eu une illumination : un miroir, à travers lequel on voit la neige tomber. Ce qui, si cette idée de design vous plait (on mettra des chevaux bien évidemment xD), pourrait entraîner un petit Event. J'explique.
Pour X ou Y raison, Laulkhel a choisi de ne pas faire tomber de neige cette année. Il la retient prisonnière derrière ce miroir, qu'il a placé sur une de ses terres.
Cependant, la nature a besoin de l'hiver et de la neige pour se reposer et préparer les bourgeons pour le printemps. Sans neige, pas d'hiver, donc la nature finira par mourir d'épuisement.

Le pégase décide donc de libérer la neige, à une condition : que les équidés de Dihurnya découvrent le Secret du Miroir. Car, bien évidemment, le choix du miroir n'est pas anodin..
Mais quel est ce secret ? Là, je fais appel à votre jolie petite imagination, puisque je sèches. xD

Pour les aider à le découvrir, les Créateurs délivreraient chacun un indice lors de RP, et deux membres actifs en auraient une partie, qu'ils devront révéler dans un de leur RP lorsque le Manuscrit leur fait signe par MP. Cela permettrait aux membres d'avoir un petit rôle, ça les motiverait à avancer dans le RP... ^^

Idées ? Remarques ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3969
Date d'inscription : 10/08/2013

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty30/1/2014, 07:37 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Ah oui , on change totalement de style , là x)

Le header est magnifique I love you Sinon pour l'espèce de fond rose , je trouve ça un peut bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3969
Date d'inscription : 10/08/2013

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty3/2/2014, 17:12 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Faut pas s'endormir maintenant , il y a encore du travail Razz

D'ailleurs , je vous invite à lire ce sujet --> http://pandore-entraide.forumactif.org/t22-les-terres-de-dihurnya#93 sachant que je suis Mystique . J'ai demandé un avis sur le règlement et le concept . Je voulais faire une analyse à la base mais bon , une demande de ce style est plus vite répondue et on a plus d'avis . Surtout que le forum où j'ai posté est plutôt en manque de membre .

Mon Identité -->
Willie* de PE (avis sur le design) a écrit:
Au niveau du design j'aime bien. Le vert, c'est frais, et pas oppressant. Je suis pas fan du rose, mais ça passe, ça donne une atmosphère légère et donne envie d'en voir un peu plus Wink

Quand à moi , je trouve ça magnifique I love you Et l'idée d'ajotuer un peut de rose au vert est très bonne ! D'ailleurs j'aime bien le fond de la PA (qui n'est pas finie , si ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4097
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty3/2/2014, 19:41 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Han, un grand merci, c'est vraiment chouette de ta part ! Puis-je te laisser corriger les petites fautes soulignées dans le règlement et le contexte ?
Pour le rose, je me suis dit que tout vert, ça allait nous péter les yeux. Alors j'ai essayé de mettre un peu de rose, me doutant bien que je n'allais pas recueillir 100% d'avis favorables. Mais si ça te plaît, alors je suis comblée ! Puis je me suis vraiment amusée pour ce design, j'aime bien le fait qu'il ressorte "pétillant", ça me fait plaisir.

Pour la PA, oui, il me reste quelques couleurs à agencer, et notre chère Mael' à rajouter. Faites-moi également penser à MàJer la fiche de publicité si je venais à oublier (ce qui est fort probable). Me restera aussi l'affichage des sujets et le QEEL, puis peut-être deux-trois ajouts par-ci par-là. Mais je pense tout finir vendredi au plus tard de mon côté. ^^

Encore merci pour ton aide, si j'ai le temps je demanderais moi aussi des avis sur quelques forums qui en proposent. C'est une bonne idée, puis ça offre un avis impartial, qui est loin d'être le mien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3949
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty3/2/2014, 21:02 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Je suis désolé de mon absence^^ J'aime le nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3969
Date d'inscription : 10/08/2013

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty4/2/2014, 16:36 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

pas grave Mael' ^^

Mais de rien ! Mon aide ... je n'ai franchement pas fait grand chose ^^ Et puis si je le fais , c'est que j'en ai envie Wink

Je m'occupe des fautes vers 20h ce soir . C'est vrai que le vert et le rose ensemble c'est peut commun ... .

Mael' , si tu veut faire quelque chose n'hésite pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3949
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty4/2/2014, 16:48 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Ce soir, je vadrouille sur le forum et arrange ce qu'il reste a faire. Une fois que tout a été fait, on pourra lancer le recensement ( même si y'a pas grand monde^^) puis on votera comme des fous pour booster le fofo'.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely
Messages : 85
Points de Création : 3969
Date d'inscription : 10/08/2013

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty7/2/2014, 16:29 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Ils reste encore quelques messages à archiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Maelstrom
Messages : 176
Points de Création : 3949
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Montréal
Age : 27

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty10/2/2014, 02:00 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

J'y galope !
Revenir en haut Aller en bas
Le Manuscrit
Celui qui raconte
Le Manuscrit
Messages : 144
Points de Création : 4097
Date d'inscription : 27/07/2013
https://dihurnya.forumactif.org

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty20/2/2014, 19:38 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

S'cuzez-moi, je termine demain ma semaine de bac blanc, je finis tout dans le week-end... *on y croit !*
Revenir en haut Aller en bas
Pfhermeÿnlinsch
Pfhermeÿnlinsch
Messages : 197
Points de Création : 4007
Date d'inscription : 24/08/2013

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty21/2/2014, 19:45 |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Et voilà ! *yeah, tout finiiiii*
Dites-moi si vous voyez encore des trucs à faire, je vais de ce pas mettre à jour nos partenaires... Wink

EDIT : partos mis à jour, n'hésitez pas à faire de nouvelles forum, beaucoup ne sont plus d'actualité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit n'Event ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit n'Event ?   Petit n'Event ? - Page 2 Empty |  Citer  |   Editer  |  Supprimer  |

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit n'Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit partenariat avec Assassin's ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Dihurnya :: Corbeille Staff-